• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Bonjour a vous,

Alors je vous lis un peu depuis votre descente et je me suis inscrit pour répondre a ce DAMINOS 66.
Je sais pas quel âge tu as, mais tu es sûr de connaître ton sujet? Dire que l'ASBH n'a pas de supporters, et que nous attendons l'USAP pour supporter l'équipe tu te mets le doigt, en fait les deux doigts dans l'oeil, et ça montre à quel point tu es ignorant à ce sujet. Comme quoi le top 14 rend arrogant.

Et on ne remplis pas notre stade? j'aimerais voir l'USAP végéter en D2 et même descendre en Fédérale 1 pour remonter 2ans après. Pas sûr que vous feriez mieux en terme de remplissage, c'est à dire 6000 personnes en moyenne.
Sache qu'en top 14, même les traîtres qui vont maintenant voir le MHR reviendraient à la méditerranée, et nous aurions une des plus grosses moyennes d'affluence en top 14 car oui dans l'herault le rugby demeure à Béziers et pas Montpellier.

Sinon pour parler du match, il est évident que ce sera sûrement très dur pour Béziers car l'USAP voudra a tout prix se racheter et oui nous prendrons peut être une valise.

Hihihihi, je vois que la provocation marche toujours, c'est de bonne guerre.....comme quoi on nous espionne...
Moi ce que je remarque c'est que vous ne dépassez pas les 6000 supporters à casa et qu'on nous annonce plus de 3000 supporters de béziers à aimé giral (ça me paraît beaucoup, je tablerais plutôt sur 1500) d'où un énorme décalage entre les matchs contre l'usap ou contre les autres équipes.
Le top 14 rend arrogant??? ben la pro D2 aussi apparemment, notre kgb local qui nous informe régulièrement indique qu'apparemement sur votre forum, la grand majorité des supporters tablent sur une victoire facile de votre équipe à aimé giral... enfin les agenais pensaient pareil....
 
Tout comme on ferra sûrement dans les 10000 (ou même plus suivant la forme de l'équipe) contre Narbonne et l'USAP. Ca s'appelle la notion de derby, avec le temps vous avez dû oublier ce que cela veut dire je pense. :6775:

Chaque année on envahis Narbonne et on leur remplis le parc des sport a coup de 3500/4000 supporters. Chez vous nous serons dans les 2500 je pense.

Et oui je vois que ça s'enflamme sur les différents forum, c'est bête puisque c'etait la même chose face à Narbonne et on a perdu. D'autres sont juste conscients de la force de l'équipe et en voyant le match USC/USAP, on se dit que nous avons une chance si on axe notre rugby devant car c'est pas du tout ça chez vous!
Mais je doute pas une seconde que les catalans seront remontés comme des coucous et ça piquera...

Enfin, si ce n'est que chambrage je l'accepte volontiers et ça fait partie du jeu comme dans tous les derby :630535:
 
Tout comme on ferra sûrement dans les 10000 (ou même plus suivant la forme de l'équipe) contre Narbonne et l'USAP. Ca s'appelle la notion de derby, avec le temps vous avez dû oublier ce que cela veut dire je pense. :6775:

Chaque année on envahis Narbonne et on leur remplis le parc des sport a coup de 3500/4000 supporters. Chez vous nous serons dans les 2500 je pense.

Et oui je vois que ça s'enflamme sur les différents forum, c'est bête puisque c'etait la même chose face à Narbonne et on a perdu. D'autres sont juste conscients de la force de l'équipe et en voyant le match USC/USAP, on se dit que nous avons une chance si on axe notre rugby devant car c'est pas du tout ça chez vous!
Mais je doute pas une seconde que les catalans seront remontés comme des coucous et ça piquera...

Enfin, si ce n'est que chambrage je l'accepte volontiers et ça fait partie du jeu comme dans tous les derby :630535:
10 000 non tu n'es pas assez optimiste,il y a aura déja 10 000 catalans!!!:drapeau:haha
je t'avoue que la notion de derby on l'a perdue depuis que béziers et narbonne sont descendues,
après la télé a bien essayé de vendre un derby perpignan montpellier mais bon ça ne déclenchait aucune ferveur.
D'un côté des lcubs centenaires qui ont remporté un nombre incalculable de brennus, et de l'autre un club qui n'existait pas dans les années 80, qui n'a rien gagné et monté de toute pièce par un pu.... d'enf.... de président de région qui n'a pas supporté de voir l'usap championne en 2009 et qui parlait de détruire ce club (de l'avoeu même de certains joueurs de montpellier qui ené taient restés estomacés d'entendre ça)
 
Dernière édition par un modérateur:
10000? Notre stade est très grand, mais quand même... il y aura des catalans en colère qui regarderont le match dans le bus comme Bernard
Et au moins essayez de faire les 10000 dimanche, pour que vos joueurs ne se sentent pas trop en terre ennemie haha

A chaque fois que des montpelliérains parle de derby contre l'USAP je m'en ronge les ronge les doigts... Et oui un club surfait sorti du ventre de M.Frêche, qui a progressivement tout pompé dans la région à commencer par Beziers, Narbonne et puis est venu le tour de l'USAP (nul doute que les catalans ont la capacité économique pour remonter). Et la notion de derby n'est mm pas envisageable pour les biterrois avec ce club car il y a une certaine haine envers eux.
 
ce matin, je suis alle chercher mes billets à la boutique d aime giral et le gars m a dit qu hier beziers avait 250 places et que tout a ete vendu dans la journée d hier.....
 
Tout d'abord bienvenu à notre amis Bitterois. Je ne veux pas rentrer dans votre petite guéguerre mais ce qui est sur c'est que si l'USAP est dans les 3 ou 4 premiers du championnat au moment d'aller à Beziers ou à Narbonne, il est pratiquement certain que 3 à 4 000 supporters se déplaceront !
Autant à Narbonne le stade n'est pas très grand, autant à Béziers il l'est et il est surtout très beau ! Quand vous nous recevrez vous serez je suis sur pas loin des 15 000 personnes car il est clair que nous recevoir attirera beaucoup de monde mais de notre côté se déplacer chez vous sera un vrai plaisir... en nombre !
 
Vous serez les bienvenus à la Méditerannee de toutes façons. L'ambiance sera festive et haute en couleur, çependant le terrain restera le terrain et là certainement il y aura de l'engagement, comme pour chaque derby, je pense qu'il en sera de même ce week-end.
Ce dimanche, nous viendrons avec de l'ambition pour réaliser en bon match avec une équipe quasi au complet en fonction des roulements que les entraîneurs auront effectué. Et puis c'est le retour de Manny sur sa terre d'adoption catalane et dieu sait qu'ici il est aimé par le peuple biterrois.
 
Dernière édition par un modérateur:
bon, je n'ai pas résister à l'envie de m'inscrire sur votre forum juste pour vous dire le plaisir que j'ai de revenir voir un derby entre l'USAP et l'ASBH à Aimé Giral.
Bien sur, j'espère une bonne prestation de Béziers et voire plus mrgreen, mais le plus important sera pour moi de revoir nos deux équipes s'affronter.
Certes, c'est en Pro D2 mais tant pis.
j'espère pouvoir trinquer dimanche avec tous ceux d'entre vous qui seront prêt à le faire.:630535:
 
Retour
Haut