• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

Salut,
Cette année on est un sacré paquet à ne pas reprendre l' abonnement...Rien que de voir notre logo estampillé "Angelotti" dessous ça me fait gerber ! Je ne me retrouve plus dans ce club avec des dirigeants fossoyeurs !!! Donc saison de transition pour moi où je ferai autre chose que de suivre mon club de coeur.
Bonne saison à tous !
 
Salut,
Cette année on est un sacré paquet à ne pas reprendre l' abonnement...Rien que de voir notre logo estampillé "Angelotti" dessous ça me fait gerber ! Je ne me retrouve plus dans ce club avec des dirigeants fossoyeurs !!! Donc saison de transition pour moi où je ferai autre chose que de suivre mon club de coeur.
Bonne saison à tous !
Va supporter Montpellier,c'est pas loin et il y a pas de nom floqué sur le maillot....Mais c'est pire
 
tu as raison..tu viens voir le match on boira une mousse
 
Narbonnais qui, je le signale pour ceux à qui cela aurait échappé, ont un super projet, avec des dirigeants hyper compétents et, tiens toi bien, vont pas tarder à nous botter le cul. Du coup, les chicayas avec l'équipe Angelotti, ça sera du passé. Au passage, je souhaite bon courage aux rouge et bleu (c'est toujours leurs couleurs, non ?), quand ils vont devoir rencontrer l'ogre NarPonnais... d'ici peu... en Top14, cela va sans dire.


c_oc=AQkvBMvk_pN-b6BMooTL7kUqS8WssDOcd5WiZV842SCWn9f0N2UiI9RckRquf0_bIXo&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg

Sur ce forum il n’y a que du second degré de toute façon, donc oui c’était Du second degré
 
Même si l'échéance paraît peu ou prou lointaine (bien qu'elle ne le soit pas tant que ça), si on s'essayait à pronostiquer notre premier XV qui débutera la saison officielle ? Bien que, cela va de soi, l'on n'ait pas toutes les données à notre disposition, que l'état de forme individuel des joueurs peut évoluer favorablement ou défavorablement d'ici là, que les deux matchs amicaux vont servir d'aiguillon et affiner le choix des coachs, que d'autres pépins physiques peuvent survenir, etc.

En tenant compte des absences pour CDM (Lam, Faasalele) et des blessés longue durée (Walcker, Leiataua, Brown, Mjekevu), on pourrait dégager la trame suivante à deux ou trois exceptions près :

Forletta - Carbou - Boutemmani
Labouteley - Eru
Bachelier - Chouly (8) - Chateau / ou Chouly - Faleafa (8) - Chateau
Ecochard - Suchier
Acebes - Cocagi - Taumoepeau - Tilsley
Etienne

Seulement 3 non-JIFF sur 15 :)
 
Retour
Haut