• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

Tu as raison il y a marqué USAP sur le forum.
Et l'USAP est un club de RUGBY.
Au Rugby on discute , on échange avec les supporters adverses ( c'est pas des ennemis) et quand un supporter adverse vient sur ton forum c'est normal, l'envoyer chier est pas normal.
Après au foot c'est pas pareil.[/QUOTE]


Ah, Gandhi est là! Merci, je suppose que t'es heureux de cet échange constructif et amical ou un mec de Béziers vient nous apprendre sur notre forum que nos joueurs sont des pipes, quel bel état d'esprit rugby :) . Personne a parlé d'ennemi ici hein
 
On se déteste pas mais n'ayant plus les narbonnais entre nous, on a envie de "s'aspoulser " un peu plus et ce derby prend une autre dimension cette année.
Voilà, encore une fois tout ça c'est la faute des narbonnais !!!
Mais les bitterois nous adorent, et même s'ils ne le clament pas, notre victoire à Montpellier l'an dernier leur a permis de passer un bon moment eux aussi.
 
On se déteste pas mais n'ayant plus les narbonnais entre nous, on a envie de "s'aspoulser " un peu plus et ce derby prend une autre dimension cette année.
Voilà, encore une fois tout ça c'est la faute des narbonnais !!!
Mais les bitterois nous adorent, et même s'ils ne le clament pas, notre victoire à Montpellier l'an dernier leur a permis de passer un bon moment eux aussi.
Narbonnais qui, je le signale pour ceux à qui cela aurait échappé, ont un super projet, avec des dirigeants hyper compétents et, tiens toi bien, vont pas tarder à nous botter le cul. Du coup, les chicayas avec l'équipe Angelotti, ça sera du passé. Au passage, je souhaite bon courage aux rouge et bleu (c'est toujours leurs couleurs, non ?), quand ils vont devoir rencontrer l'ogre NarPonnais... d'ici peu... en Top14, cela va sans dire.
 

J'avoue, on ne devrait pas, même entre "ennemis" , utiliser de telle formulation. Ce n'est pas gentleman. Personne, même Acèbes ne mérite d'être traité de "Huget". Aussi, je m'excuse. :oops::D

( j’oublierai pas de dire à mathieu que des supporters de l’ASBH angelotti:)content:) disent que ce n’est qu’un bon joueur de milieu de prod2, je pense qu’il va apprécier )

Steuplait, ne lui dit pas !!!!!!!!!!!! Nooooooooon. Je m'excuse aussi pour ça. Je ferai tout pour qu'on ait pas un Acèbes motivé comme jamais contre nous. Je veux surtout pas que pour ce match, le mec soit-là à ce dire : "Y a Juliano66 de usap-forum.com qui m'a dit qu'un troll avait déclaré que j'étais pas bon."
Ne lui dit pas !!!!!!!!!!!! Allez soit cool. T'imagines ? Un acèbes motivé peut réussir un cad-deb dans le match. :oops::D

J'espère que toi aussi t'es comme moi dans le second degré, car sinon, bah ça ferait pitié...
 
J'avoue, on ne devrait pas, même entre "ennemis" , utiliser de telle formulation. Ce n'est pas gentleman. Personne, même Acèbes ne mérite d'être traité de "Huget". Aussi, je m'excuse. :oops::D



Steuplait, ne lui dit pas !!!!!!!!!!!! Nooooooooon. Je m'excuse aussi pour ça. Je ferai tout pour qu'on ait pas un Acèbes motivé comme jamais contre nous. Je veux surtout pas que pour ce match, le mec soit-là à ce dire : "Y a Juliano66 de usap-forum.com qui m'a dit qu'un troll avait déclaré que j'étais pas bon."
Ne lui dit pas !!!!!!!!!!!! Allez soit cool. T'imagines ? Un acèbes motivé peut réussir un cad-deb dans le match. :oops::D

J'espère que toi aussi t'es comme moi dans le second degré, car sinon, bah ça ferait pitié...

Juste pour info si il était si lent Acebes il n’aurait pas 97 sélections en équipe de France à 7.
 
J'avoue, on ne devrait pas, même entre "ennemis" , utiliser de telle formulation. Ce n'est pas gentleman. Personne, même Acèbes ne mérite d'être traité de "Huget". Aussi, je m'excuse. :oops::D



Steuplait, ne lui dit pas !!!!!!!!!!!! Nooooooooon. Je m'excuse aussi pour ça. Je ferai tout pour qu'on ait pas un Acèbes motivé comme jamais contre nous. Je veux surtout pas que pour ce match, le mec soit-là à ce dire : "Y a Juliano66 de usap-forum.com qui m'a dit qu'un troll avait déclaré que j'étais pas bon."
Ne lui dit pas !!!!!!!!!!!! Allez soit cool. T'imagines ? Un acèbes motivé peut réussir un cad-deb dans le match. :oops::D

J'espère que toi aussi t'es comme moi dans le second degré, car sinon, bah ça ferait pitié...

Sur ce forum il n’y a que du second degré de toute façon, donc oui c’etait Du second degré
 
Tu as raison il y a marqué USAP sur le forum.
Et l'USAP est un club de RUGBY.
Au Rugby on discute , on échange avec les supporters adverses ( c'est pas des ennemis) et quand un supporter adverse vient sur ton forum c'est normal, l'envoyer chier est pas normal.
Après au foot c'est pas pareil.

Ah, Gandhi est là! Merci, je suppose que t'es heureux de cet échange constructif et amical ou un mec de Béziers vient nous apprendre sur notre forum que nos joueurs sont des pipes, quel bel état d'esprit rugby :) . Personne a parlé d'ennemi ici hein[/QUOTE]


Non , pas Ghandi, juste un amoureux de l'USAp et du rugby. Attaché aux valeurs et traditions de notre sport.
 
Retour
Haut