• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

@Nif Un derby restera toujours un derby et surtout entre deux clubs historiques du rugby français ! Si tu veux exister en PRO D2, il ne faut sous estimer AUCUNE équipe. Je rejoins ton analyse globalement, mais je suis loin d'être persuadé que l'équipe sera " à priori " un ton en dessous cette saison...L'effectif reste solide et expérimenté surtout devant avec de " vieux et valeureux " guerriers plein de roublardises...Peut être un peu juste derrière...
J espere que l on assistera a un vrai derby .De toute facon nous n aurons aucune pression sur match a l exterieur.Cette saison nous partons dans l inconnu suite a de nombreux departs et tres peu d arrivées .
 
Par contre tes propos sont vraiment au ras des paquerettes...Si tu t en tamponnes de Beziers ne parle pas sur ce sujet.Le monsieur t explique juste que cette saison les 2 equipes ne jouent pas dans la meme categorie.Quant au cas acebés chacun est libre d en penser ce qu il veut.Joueur de niveau Pro d2 ,il est vaillant et provocateur.A Beziers lors du derby il a allumé la meche mais ensuite il s est vite echappé.


:non:Personne ne s'est échappé ce jour là, ni dans une équipe ni dans l'autre.
Celui qui a allumé la mèche à Béziers c'est Barrère qui a trouvé à qui parler avec Tau.
Suchier aussi a cherché et a trouvé Mafi sur son chemin.
Acebes, il a joué en étant blessé pendant 6 mois (pubalgie) en top 14, sans pouvoir disposer de tous ses moyens et quoi que vous puissiez en dire aujourd'hui vous seriez bien contents de l'avoir dans votre équipe, n'en doutez pas.
 
Par contre tes propos sont vraiment au ras des paquerettes...Si tu t en tamponnes de Beziers ne parle pas sur ce sujet.Le monsieur t explique juste que cette saison les 2 equipes ne jouent pas dans la meme categorie.Quant au cas acebés chacun est libre d en penser ce qu il veut.Joueur de niveau Pro d2 ,il est vaillant et provocateur.A Beziers lors du derby il a allumé la meche mais ensuite il s est vite echappé.
Le forum est bien de l'Usap ? Il y a bien l'Usap dans le sujet ? Donc oui je peux en parler, tout en m'en tamponnant clairement de Béziers. Je suis pas allez expliqué moi sur tout les forums des équipes du TOP14 l'an dernier pourquoi on était plus faible mais que leurs joueurs étaient des manges m**** ! Après chacun est libre de faire comme il veut. D'ailleurs concernant Acèbes, qui doit surement avoir beaucoup de défauts, et je t'empêches pas de penser ce que tu veux, tu dois avoir un sacré gros tas de m**** bien décomposée dans les yeux pour le considérer comme un mec qui s'échappe !
Mais le principal c'est qu'au final on tombe d'accord, gardez vos joueurs et laissé nous le peureux Acèbes
 
Oulà, mais t'as l'air sur les dents. :D Allez, t'es plus en T14, t'inquiètes. Tu ne vas plus en prendre 50 à la maison comme contre le SF où près de 70 comme contre le Racing. Calme-toi, c'est terminé... :rolleyes: L'USAP aurait dû faire un truc pour les supporteurs comme toi. On dirait que t'es traumatisé de cette saison...

Acèbes c'est à 32 piges, 200 matches de D2 et une vingtaine de T14. Les stats ne mentent pas. C'est un "honnête joueur de milieu classement de D2", pas plus. Perso, je connais personne qui aimerait avoir ce joueur dans son effectif. Pas très technique, pas très rapide, pas très intelligent (le nombre de fois où il fait le mauvais choix...). Ouais, il est moyen ton collègue. On dirait Huget en plus mauvais (et avec le crâne rasé).

Allez pépère, pense déjà aux messages que tu feras quand l'USAP en mettra 40 à Romans. Je suis certain que tu seras en verve.:rolleyes:

Après, même si on a une MS 3 fois moins grosse, moitié moins de budget, on viendra comme toujours vous les briser à AG. La dernière fois, votre mêlée avait fait le moonwalk tout le match se mangeant un bon essai de pénalité...:)
 
Oulà, mais t'as l'air sur les dents. :D Allez, t'es plus en T14, t'inquiètes. Tu ne vas plus en prendre 50 à la maison comme contre le SF où près de 70 comme contre le Racing. Calme-toi, c'est terminé... :rolleyes: L'USAP aurait dû faire un truc pour les supporteurs comme toi. On dirait que t'es traumatisé de cette saison...

Acèbes c'est à 32 piges, 200 matches de D2 et une vingtaine de T14. Les stats ne mentent pas. C'est un "honnête joueur de milieu classement de D2", pas plus. Perso, je connais personne qui aimerait avoir ce joueur dans son effectif. Pas très technique, pas très rapide, pas très intelligent (le nombre de fois où il fait le mauvais choix...). Ouais, il est moyen ton collègue. On dirait Huget en plus mauvais (et avec le crâne rasé).

Allez pépère, pense déjà aux messages que tu feras quand l'USAP en mettra 40 à Romans. Je suis certain que tu seras en verve.:rolleyes:

Après, même si on a une MS 3 fois moins grosse, moitié moins de budget, on viendra comme toujours vous les briser à AG. La dernière fois, votre mêlée avait fait le moonwalk tout le match se mangeant un bon essai de pénalité...:)

Le problème de Beziers c’est que vous avez une équipe entiere du niveau milieu de tableau de prod2 avec votre capitaine « courage(hahahaha) ». Vous êtes juste une équipe moyenne qui faites déjouer l’adversaire en foutant la ***** a chaque action.
Il me tarde de voir Chouly mettre un gros tampon à Best et qu’il se mette à genoux sur notre pelouse.
Pour avoir parler avec Mathieu Acebes hier rapidement à Canet, il m’a dit que l’equipe va être remonté contre Beziers comme jamais question d’honneur, chose que vous n’avez pas avec votre nouveau nom ASBH angelotti. Vous avez tellement pas d’argent que vous êtes obligé de changer de nom. En tout cas une chose est sûr c’est qu’on vous attend de pied ferme à Aimé Giral le 23 août. ( j’oublierai pas de dire à mathieu que des supporters de l’ASBH angelotti:)content:) disent que ce n’est qu’un bon joueur de milieu de prod2, je pense qu’il va apprécier )
 
Cela part sur les chapeaux de roues, ce derby colorisé, alors je me dis qu'heureusement qu'on a le sport pour tous se "détester", car sinon il nous resterait la politique, la religion, le nom des viennoiseries pour le même résultat. Et là pour le coup, ce serait terrible.
 
Le forum est bien de l'Usap ? Il y a bien l'Usap dans le sujet ? Donc oui je peux en parler, tout en m'en tamponnant clairement de Béziers. Je suis pas allez expliqué moi sur tout les forums des équipes du TOP14 l'an dernier pourquoi on était plus faible mais que leurs joueurs étaient des manges m**** ! Après chacun est libre de faire comme il veut. D'ailleurs concernant Acèbes, qui doit surement avoir beaucoup de défauts, et je t'empêches pas de penser ce que tu veux, tu dois avoir un sacré gros tas de m**** bien décomposée dans les yeux pour le considérer comme un mec qui s'échappe !
Mais le principal c'est qu'au final on tombe d'accord, gardez vos joueurs et laissé nous le peureux Acèbes
Tu as raison il y a marqué USAP sur le forum.
Et l'USAP est un club de RUGBY.
Au Rugby on discute , on échange avec les supporters adverses ( c'est pas des ennemis) et quand un supporter adverse vient sur ton forum c'est normal, l'envoyer chier est pas normal.
Après au foot c'est pas pareil.
 
Oulà, mais t'as l'air sur les dents. :D Allez, t'es plus en T14, t'inquiètes. Tu ne vas plus en prendre 50 à la maison comme contre le SF où près de 70 comme contre le Racing. Calme-toi, c'est terminé... :rolleyes: L'USAP aurait dû faire un truc pour les supporteurs comme toi. On dirait que t'es traumatisé de cette saison...

Acèbes c'est à 32 piges, 200 matches de D2 et une vingtaine de T14. Les stats ne mentent pas. C'est un "honnête joueur de milieu classement de D2", pas plus. Perso, je connais personne qui aimerait avoir ce joueur dans son effectif. Pas très technique, pas très rapide, pas très intelligent (le nombre de fois où il fait le mauvais choix...). Ouais, il est moyen ton collègue. On dirait Huget en plus mauvais (et avec le crâne rasé).

Allez pépère, pense déjà aux messages que tu feras quand l'USAP en mettra 40 à Romans. Je suis certain que tu seras en verve.:rolleyes:

Après, même si on a une MS 3 fois moins grosse, moitié moins de budget, on viendra comme toujours vous les briser à AG. La dernière fois, votre mêlée avait fait le moonwalk tout le match se mangeant un bon essai de pénalité...:)

Mdr, un pur fin psy, vous êtes connus pour ça !
Pour tout avouer j'ai aucun regret, je suis même au fond fier de notre saison en top 14! Pas au niveau des résultats on est d'accord^^ même si y'a eu de la malchance en plus, mais sur l'état d'esprit mis, et tant qu'ils mettent ce qu'ils ont, je les suivraient partout :)
Encore une fois tant mieux pour Acèbes ! On est sur la même longueur d'onde, tu peux nous le laisser, et garder tes joueurs (enfin "garder" hein, apparemment l'amour du maillot s'évapore vite chez vous)
Concernant le traumatisme du fait d'évoluer en prod2, je sais pas trop, ça fait 20 ans que vous y êtes, tu pourras mieux me renseigner
 
Retour
Haut