• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

Je crois que nous ne pouvions pas rêver d'une entrée en matière aussi bouillante. Ces quatre années passées en D2, on s'est rendu coup pour coup, ça a été parfois très serré et souvent très tendu (cartons, supporters...).
Nul doute qu'avec notre magnifique saison passée, certains joueurs de l'ASBH Angelotti (hahahahahaha) ne vont pas se priver de bien nous chambrer. Sans parler du premier match de Suchier sous ses nouvelles couleurs face à ses anciens coéquipiers.
L'avantage d'une telle entame, c'est qu'il s'agira d'un rapide retour sur Terre, un retour à la Pro D2.
 
Avant la transformation de l essai rememore toi les images et tu verras les pseudos supporters catalans invectiver Suchier, doigts d honneur ,insultes etc.... avant qu il transforme l essai,,Belle image que vous avez donné ce soir la a la tv,heureusement qu ils sont pas tous comme cela avec cette mentalité...
Oui c'est vrai, belle image de supporteurs Catalans à la TV ce jour là, mais sans commune mesure avec l'image des supporteurs de l'ASBH à Narbonne cette même saison, "heureusement qu ils sont pas tous comme cela avec cette mentalité..."
 
Espérons que le match ne se déroule pas à 14h 30 en plein canicule .....ni 16 h !Car on l'a déjà vu , comme on a vu des matchs joués en plein hiver par une soirée glaciale de février le soir à 20 h30 .....

Oui la télé ...mais bon c'est comme l'histoire des "5 C"......"c'est con , mais c'est comme ça ...! "
 
Dernière édition:
Oui c'est vrai, belle image de supporteurs Catalans à la TV ce jour là, mais sans commune mesure avec l'image des supporteurs de l'ASBH à Narbonne cette même saison, "heureusement qu ils sont pas tous comme cela avec cette mentalité..."
Le respect doit rester la base.
Dans tous les clubs ,certains "supporters"depassent les bornes.
Nous avons tous nos "Intelligents".
C est si bon de boire un coup apres match avec des supporters adverses et de faire une petite "tertulia"
 
@pépito
Ce que nous somme en train de faire en 2.0, dans ce bistro du XXI siècle, tcharer et refaire le monde
 
Retour
Haut