• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

Elle me plait beaucoup cette équipe ! Elle ne comporte au final pas beaucoup de surprises. Après, il y avait des choix à faire : Eru/Botha, Ecochard/Deghmache ou encore Chateau/Brazo sur le banc.

Juste une remarque sur Dubois/Tilsley/Farnoux, j'apprécie les choix du staff :
- Dubois titulaire à la place de Tilsley : j'imagine que Tilsley n'est peut-être pas totalement à 100 % et surtout cela permet de récompenser Dubois qui est à la révélation de l'intersaison et qui est davantage dans le rythme
- Tilsley sur le banc à la place de Farnoux : je ne vais pas m'acharner moi aussi sur Farnoux mais pour le coup j'ai toujours trouvé que son impact était très faible en sortie de banc et en plus il ne couvre que l'arrière, il est vraiment moyen à l'aile, alors que Tilsley est plus polyvalent et a certainement davantage le profil d'un impact player susceptible de faire des différences en fin de match.
 
La compo "souffre" de l'absence de Q ETIENNE sur les 10 et 15 mais tous les autres postes sont pourvus !
Les jeunes comme DUBOIS , RODOR et TOUGNE participent d'entrée et c'est trés bien pour l'EQUIPE !
Je crois que leur paquet n'a pas bougé depuis la saison dernière , ils seront peut être plus "complices" que nous , bien que seuls GELI et CHOULY soient de "nouveaux" joueurs mais qui connaissent l' USAP et l'importance de ce derby 2019/2020...

LATORRE et VEAU sont de bons joueurs de PRO D2 derrière , BERARD avait magnifiquement débuté à MONTPELLIER sa carriere de 15 ...

Je ne vois pas un match facile mais c'est un 1er match où tout peut arriver , la victoire "claire" et "nette" ferait du bien à tout le monde ...

J' y crois et j 'espère que tout le stade sera derrière nos joueurs , l'ASB aura aussi ses supporters , ce sera toujours aussi "chaud" en tribunes mais nous pouvons aussi les éteindre vite si ça veut sourire !
 
Pour Tilsley à mon avis, comme il revient de blessure et qu'il n'a pas disputé la moindre minute avec l'usap, le staff préfère ne pas prendre de risque et le laisser sur le banc. En plus, il peut couvrir le poste d'ailier et de centre.
 
La compo "souffre" de l'absence de Q ETIENNE sur les 10 et 15 mais tous les autres postes sont pourvus !
Les jeunes comme DUBOIS , RODOR et TOUGNE participent d'entrée et c'est trés bien pour l'EQUIPE !
Je crois que leur paquet n'a pas bougé depuis la saison dernière , ils seront peut être plus "complices" que nous , bien que seuls GELI et CHOULY soient de "nouveaux" joueurs mais qui connaissent l' USAP et l'importance de ce derby 2019/2020...

LATORRE et VEAU sont de bons joueurs de PRO D2 derrière , BERARD avait magnifiquement débuté à MONTPELLIER sa carriere de 15 ...

Je ne vois pas un match facile mais c'est un 1er match où tout peut arriver , la victoire "claire" et "nette" ferait du bien à tout le monde ...

J' y crois et j 'espère que tout le stade sera derrière nos joueurs , l'ASB aura aussi ses supporters , ce sera toujours aussi "chaud" en tribunes mais nous pouvons aussi les éteindre vite si ça veut sourire !
Leur 5 de devant risque de souffrir quand même, ils sont juste devant.
 
Je ne vois pas un match facile mais c'est un 1er match où tout peut arriver , la victoire "claire" et "nette" ferait du bien à tout le monde ...!
Ca c'est clair qu'une belle victoire ferait du bien aux joueurs et au staff !
Personnellement, je m'attends à un match serré et tendu où le mental risque de beaucoup jouer ! Mais j'espère évidement une belle victoire.

A l'inverse, une défaite ferait très mal aux têtes et, sans aller dans le scénario catastrophe, je pense qu'elle aurait des conséquences sur la suite.
 
Oui et ça t'étonne vraiment.Ceux qui n'étaient pas en odeur de sainteté la saison derniére ne le sont toujours pas,les Farnoux,Brazo,Carbou,.Botha et Degmache qui était numéro 2 reste pour le moment numéro 2.D'ailleurs au fond ce n'est pas si scandaleux que ça.Est ce que Degmache a été étincelant la saison derniére,,?Tu me diras Ecochard non plus,mais il a pour lui l'expérience.Au fil des matchs les choses se décanterons méme si ,on aura tendance a faire jouer les joueurs que l'on a recruté,sinon pourquoi les avoir recrutés.De ce point de vue ils partent avec un avantage en espérant qu'en cas de contre performance répétées on ne soit pas aussi bornés qu'avec Jackson la saison derniére.La différence c'est que cette année on a de la marge avec cet effectif,a l'exception des postes de centre et de pilier (Le Capcinois a raison sur le fond),de la marge parce que l'effectif s'est étoffé et que l'adversité n'est pas du tout du méme niveau

J'ai vu qu'un match sur deux. Mais Deghmache a été nettement au dessus de Ecochard. Bref...de grandes annonces et on voit le résultat.
 
J'ai vu qu'un match sur deux. Mais Deghmache a été nettement au dessus de Ecochard. Bref...de grandes annonces et on voit le résultat.
Oui mais on ne peut pas décréter la supériorité d'un joueur sur un match amical.La hiérarchie qui fut établie la saison derniére est confirmée...Pour le moment.Mais si tu veux mon avis,ni l'un ,ni l l'autre ne me font "réver" et je suis convaincu qu'en cas de maintien nous aurions recruté un 9.Moi je l'aurais fait,car on a beaucoup critiqué Jackson la saison derniére,et à juste titre,mais c'est l'ensemble de la charniére qui n'a pas été au niveau.
 
Retour
Haut