• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap -Béziers après match

galdriccb

USAPiste bavard
On a eu chaud aux fesses aujourd'hui.
Mais je me demande encore comment on peut prendre la pénalité à 5m de leur ligne alors qu'on est 2 de plus devant. Puis derrière on prend la foudre. J'ai l'impression qu'il y a un manque de bulbe parfois.
Sinon on marque des essais chanceux et j'ai trouvé Béziers très bon.
Je suis confiant mais des fois je trouve qu'ils ont des courts circuits dans le cerveau. Et ça me fait peur.
 
On a pas finit d`avoir chaud et on se fera griller plus d`une fois , mais comme c`est une saison de transition rien de grave !
 
Entièrement d accord sur le refus de prétendre la mêlée a deux de plus, il leur manque deux avants en plus, le plus inquiétant, c'est que c est validé par Gelez car les avants ne le sentent pas !!! On doit tuer le match la dessus, voire viser le b.o, ce manque d intelligence tactique fait peur !
 
Entièrement d accord sur le refus de prétendre la mêlée a deux de plus, il leur manque deux avants en plus, le plus inquiétant, c'est que c est validé par Gelez car les avants ne le sentent pas !!! On doit tuer le match la dessus, voire viser le b.o, ce manque d intelligence tactique fait peur !

ca montre surtout que nos avant se sentent pas fort et c'est tres inquietant pour la suite,si les mecs ne pensent pas pouvoir defoncer les adversaires ca jouera sur le corps,le mental de guerrier est important
 
Incroyable de ne pas prendre la mêlée à 15 contre 13, et c'est le tournant du match, sur l'action qui suit, on prend 3 points, puis l'essai et le carton rouge.
On se met en difficulté tous seuls sur cette décision et on serre les fesses jusqu'à la fin alors que l'on doit tuer le match.
A contrario, Béziers qui peut se contenter de prendre les 3 points joue les pénaltouche avec panache et c'est un miracle qu'ils ne repartent pas au moins avec un match nul.
La petite équipe ce soir, c'est l'Usap.
 
ca montre surtout que nos avant se sentent pas fort et c'est tres inquietant pour la suite,si les mecs ne pensent pas pouvoir defoncer les adversaires ca jouera sur le corps,le mental de guerrier est important

c est pas le problème de se sentir fort le problème on a une belle équipe sur le papier il manque une chose a notre équipe c est la confiance vue que la moitié de l effectif se connais que depuis le mois d aout. laissé leur le temp 2 joueur de haut niveaux vont venir renforcé notre club et on a encore trop de bléssé pour faire les fine bouche. ce soir on ai 2 eme et c est le principal
 
La mélée qu'on prend en première mi-temps sur une pénalité a semé le doute alors qu'on était bien. On pousse trop tôt et on est sanctionné d'un coup-franc.

Est-ce qu'on est fragile ? Bah oui, on jouait la H-Cup l'année dernière, maintenant la Prod2 :6775:
 
Retour
Haut