• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Bayonne

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et j'en suis désolée mais sur le site on ne parle que du déplacement à Montjuic mais il me semble capital que les supporters soint présents samedi à AG car ce serait une bonne réponse à donner à nos vaillants joueurs qui se sont mis en marche pour des victoires, ce serait leur dire que nous sommes à leurs cotés et que nous croyons en eux. Je regrette sincérement d'être trop loin mais je serai de coeur avec eux devant mon poste avec le même plateau repas que les autres fois.
Allez l'Usap, vous vaincrez:45919:
Par contre fait nous plaisir change les ingrédients du plateau repas tu vas nous porter la guigneLoL
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Faut parler un peu des jambons
alors pour le groupe:

Les avants : Manukula, Tialata, Arganèse, Roumieu, Boyoud, Iguiniz, Chisholm, Senekal, Boutaty, Linde, Marmouyet, Bernad, Haare, Baget

Les arrières : Boyet, Phillips, Potgieter, Garcia, Lovobalavu, Ahotaeiloa, Mazars, Gerber, Fuster, Spedding, Heymans
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faut parler un peu des jambons
alors pour le groupe:

Les avants : Manukula, Tialata, Arganèse, Roumieu, Boyoud, Iguiniz, Chisholm, Senekal, Boutaty, Linde, Marmouyet, Bernad, Haare, Baget

Les arrières : Boyet, Phillips, Potgieter, Garcia, Lovobalavu, Ahotaeiloa, Mazars, Gerber, Fuster, Spedding, Heymans
Va quand même falloir se les farcir les jambons LoL
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Question jambon on en a du très bon nous aussi, j'ai nommé le Serrano LoL
 
Haut Bas