• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Bayonne

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En tout cas, ça n'a pas l'air de se bousculer pour les places au vu du nombre de places libres restantes sur la billetterie en ligne ...

Et j'en suis désolée mais sur le site on ne parle que du déplacement à Montjuic mais il me semble capital que les supporters soint présents samedi à AG car ce serait une bonne réponse à donner à nos vaillants joueurs qui se sont mis en marche pour des victoires, ce serait leur dire que nous sommes à leurs cotés et que nous croyons en eux. Je regrette sincérement d'être trop loin mais je serai de coeur avec eux devant mon poste avec le même plateau repas que les autres fois.
Allez l'Usap, vous vaincrez:45919:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je regrette sincérement d'être trop loin mais je serai de coeur avec eux devant mon poste avec le même plateau repas que les autres fois.
Allez l'Usap, vous vaincrez:45919:

Heuuuuu , sans vouloir t'offenser, je pense que tu devrais peut-être de changer de menu ...tout le monde ici est à la recherche du chat noir qui nous poursuit , faudrait pas qu'il se cache dans ton assiette .:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Heuuuuu , sans vouloir t'offenser, je pense que tu devrais peut-être de changer de menu ...tout le monde ici est à la recherche du chat noir qui nous poursuit , faudrait pas qu'il se cache dans ton assiette .:6775:

Tu as raison, je passe au jambon (de Bayonne ?)mrgreen
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Bon moi je mise sur la fraîcheur de la jeunesse sur certains poste !

Taofifenua - Guirado - Castex
Taofifenua - Vahaamahina
Guiry - Narraway(Capitaine : OUI OUI !!) - Strockosh
Mélé - Hook
Piukala - Mafi
Planté - Batlle
Michel
---
Taumalolo - Guirado - David - Leo - Tuilagui - Ecochard - Hume - Haughton
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Taumalolo - Terrain - Castex
Vahaamahina - RTW
Guiry (c) - Narraway - Strockosh
Cazenave - Hook
Planté - Mafi - Piukala - Batlle
Michel
---
Schuster - Guirado - R.Taofifenua - Leo - Tuilagui - Mélé - Hume + S.Taofifenua
 
Haut Bas