Usap-Bayonne

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par franck, 3 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Juste une petite question peux tu me dire ou tu as trouve le 15 de départ qui attaquera la partie car nous sommes que jeudi matin et cela ma paraît prématuré, le match n étant que samedi soir. Et puis dans cette équipe quelques joueurs m interpellent, comment ne pas reconduire la même paire de centres.

2. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

et puis reconnait que ça serait dommage de laisser une chance à la paire Piukala-Mafi de s'affirmer comme centres de références ! Quant à Piukala, on le met à la cave, comme les bonnes bouteilles. C'est là qu'elles s'épanouissent.

Dernière édition par un modérateur: 6 Septembre 2012
  3. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

d'où tu connais le groupe ??
    à part castex qui est sûr, le reste ....

4. Pépito de Las Végas

Pépito de Las Végas USAPiste balbutiant

C'est une personne du staff qui me l'a donnée hier soir, seul le banc n'est pas encore défini !

5. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Ah ok !

6. colas

colas USAPiste impliqué

S'il y avait une intox prévue avec le mollet douloureux de Charteris pour compliquer la préparation du contre en touche bayonnais, et bien là il n'y en a plus. Dommage.

7. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Je ne suis pas d'accord avec CIEL ET BLANC qui ne pense pas que l'on ne va pas perdre !

:p

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Ah ok ça marche pas trop logique pour les centres mais bon on verra bien. Ne pas titulariser d entrée un centre qui vient de marquer deux essais et qui se dépouille en défense comprend pas. Après tout c est leur choux