Usap-Bayonne

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par franck, 3 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. franck

franck USAPiste balbutiant

Bon sa nous fait une première ligne assez solide d'entrée mais a l'heure de jeu si les jeunes rentre, sa risque de devenir difficile en mélé fermée

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    1-Taumalolo 2-Terrain 3-Casteix
    4-Charteris 5-RTW
    6-Strockosw 8-Narraway 7-Guiry
    9-Mélé 10-hook
    11-Planté 12-Piukala 13-Mafi 14-Batlle
    15-Hume

16-Guirado
    17-Shuster
    18-Tao
    19-Vaahamahina ( 2ième et 3ième ligne comme à Clermont )
    20-Cazenave
    21-Michel
    22-Marty
    23-David

3. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Je te suis concernant Vaahamanina mais je pense que Delpoux lui préfère Léo .

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

On se rend quand même compte que Delpoux a plus la volonté de mettre 3 arrière sur le banc plutôt que deux !! Encore une preuve de la volonté de déplacer le jeu, d'envoyer du volume et de déplacer l'adversaire !!

5. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Sauf à Clermont où les circonstances ont fait que ce fût un handicap car on a fini le match avec Narawway et Guiry derrière .

6. pana66

Oui mais bon il est quand même rare de se faire 3 blessés devant puis un qui est obligé de sortir et enfin 1 ou deux blessés derrière !!

7. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

En tout cas il va falloir le gagner ce match (en espérant avoir le stade plein) et avec la manière avant de recevoir Toulouse partir en confiance nous ferra le plus grand bien ,sinon qu'en ai t 'il du jeune Fernandez qui m'a bien plus face à l'UBB l'année dernière ...

8. pana66

Apparemment il a fait un bon match en amical... il a été un ton au dessus !!