• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Bayonne

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
c'est un jambon espagnol, mais comme l'Espagne est + près des PO que Bayonne... haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Compo bayonne selon rugbyrama


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/ab-ahotaeiloa-au-centre_sto3416238/story.shtml



Ce vendredi, Christian Lanta et Christophe Deylaud, ont dévoilé le XV de départ de Bayonne pour affronter Perpignan samedi (18h30). Quatre changements ont été opérés chez les avants avec Manukula, Linde, Bernad et Haare. La paire de centres sera composée de Ahotaeiloa et Lovobalavu.
A noter également l'association à la charnière de Benjamin Boyet avec Mike Phillips.

Le XV de départ: Spedding; Gerber, Ahotaeiloa, Lovobalavu, Fuster; (o) Boyet, (m) Phillips; Marmouyet, Haare, Bernad; Chisholm (cap), Linde; Tialata, Roumieu, Manukula.

Les remplaçants: Arganèse, Iguiniz, Boutaty, Baget, Garcia, Potgieter, Mazars, Boyoud, Senekal (24e), Heymans (25e).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

^^pedro^^

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
pour la compo sa ressemblerait a :
Taumalolo - Guirado - Castex
TAO - VAHA ou RTW
Strokosch - Narraway - Guiry
Cazenave - Hook
Batlle - Mafi - Marty - Planté
Haughton
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
méfie il y a Lovobalavu au centre

Je suis toujours ravi d'échanger avec des supporters toulonnais, je t'ai trouvé très ouvert et sympathique au début, mais ces derniers temps, tes posts visent essentiellement à chambrer.

Quel est l'intérêt ?
 
Haut Bas