• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Bayonne

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est un peu la même chose cette saison, on sent qu'il manque un petit quelque chose pour que tout s'enchaîne. La spirale est négative, espérons juste qu'il ne faille pas 8 matchs pour la briser.

salut M@nu on t'a connu plus optimiste sous d'autres cieux...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce qui me fait le plus chier sur surtout mafi en 12 !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
0
Ce serait bon qu'on perde !

Comme ça, ça ferait une super motivation pour le match à BCN.

Allez bayonne !
J'ai pas envie d'aller à BCN et de me faire caguer, le weekend à 200€, tulecé !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Et d après midi olympique marty capitaine!!!
c'est assez logique, c'est un leader, il a de l'expérience, c'est un international reconnu et il compte dans le groupe.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
j'adore le serrano, mais depuis quand c'est catalan ??

Surtout que serrano ça veut littéralement dire Jambon de montagne. Donc à la limite on peut aimer le fait qu'il soit espagnol mais il a pas grand chose de typique. Par contre si on commence à parler d'iberico (improprement appelée patanegra) puro bellota (100% nourri au *****) là on rentre dans le domaine du sacré !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
c'est assez logique, c'est un leader, il a de l'expérience, c'est un international reconnu et il compte dans le groupe.

C est peut être un leader mais sur les derniers matchs il n à pas été extraordinaire. J aurai préfère voir la paire mafi piukala.
 
Haut Bas