• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne top 14 j14

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 555
C'est surtout l'impression de la spirale négative, ça m'attriste que Sobela rechute, cette saison c'est le calvaire pour lui, puis à chaque fois des blessures différentes, ça ne vient même pas d'une reprise trop tôt.
Tetra c'est pareil, je sais pas si il pourra faire quelque chose de sa saison, même si je pense qu'il pourra faire un retour assez rapidement (ça n'a pas l'air une grave blessure)
McIntyre aurait pu nous libéré un peu sur l'animation du jeu, bon faudra continuer sans.
il faut reconnaître qu'il y en a certains qui sont habitués aux blessures, et franchement ça tourne à la saison blanche et ça pose question pour la suite....

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
157
il faut reconnaître qu'il y en a certains qui sont habitués aux blessures, et franchement ça tourne à la saison blanche et ça pose question pour la suite....
Exactement, cas un peu typique, Sobela on passe de tout à rien en 2 saisons. Meilleur gratteur l'année dernière du top14 si je me trompe pas, à un joueur qui ne peut même pas jouer ..
Dans tous nos contrats à prolonger, certains cas de longues blessure vont évidemment jouer.

jeanmi30

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2024
Réactions
22
Beria-Ruiz-Brookes
Orie-Warion
Velarte-Oviedo-Hicks
Ecochard-Allan
Duguivalu-Naqalevu-Jero-Veredamu
Aucagne

Lam-Ceccarelli-Fakatika ou Roelofse-Tanguy-Fa'aso'o-Buliruarua-Hall-Crossdale

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 801
Pour combien de temps ? 5min ? 10min ? Une mi temps ? lol
Mdr je pensais pareil..Par contre je pense qu'il vaudrait mieux qu'il se blesse plu d"'ici fin saison quitte à jouer en béquilles car il fera parti des meubles à déménager cet été lol lol

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
665
La troisième ligne velarte oviedo hicks ça doit être la troisième ligne la plus sous côté du championnat, les adversaire voit la compo et ce disent que ça va le faire easy, mais qd ils comprennent c'est déjà tard, ils sont pas prêt les bayonnais

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 801
La troisième ligne velarte oviedo hicks ça doit être la troisième ligne la plus sous côté du championnat, les adversaire voit la compo et ce disent que ça va le faire easy, mais qd ils comprennent c'est déjà tard, ils sont pas prêt les bayonnais
Inchallah

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 524
Doucement, c’est pas mal du tout côté bayonnais aussi….

Vous aimerez également :
Haut Bas