- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 240
Investi le dans l'usap, tu t'emmerderas moins...Nannnnnnnn! Disons que j’ai fait du pognon et que maintenant comme je m’emmerde je reviens!
Investi le dans l'usap, tu t'emmerderas moins...Nannnnnnnn! Disons que j’ai fait du pognon et que maintenant comme je m’emmerde je reviens!
Ennor, homme du match pour moi. Il a une palette hyper complète. Il est solide, athlétique, fait des passes dans le bon tempo, passe au pied à un moment. Il joue hyper juste. Son travail sur l'essai d'Aucagne est magnifique.
Reece, une occasion c'est essai. 2 essais, une offrande pour Tedder.
Ok donc on peut dire actuellement que ça a été 2 bonnes pioches.... Ils ont joué dans une super équipe donc ils ont quand même déjà un certain niveauEnnor, homme du match pour moi. Il a une palette hyper complète. Il est solide, athlétique, fait des passes dans le bon tempo, passe au pied à un moment. Il joue hyper juste. Son travail sur l'essai d'Aucagne est magnifique.
Reece, une occasion c'est essai. 2 essais, une offrande pour Tedder.
T'as changé la Dacia?Nannnnnnnn! Disons que j’ai fait du pognon et que maintenant comme je m’emmerde je reviens!
À chaque fois que t’as vendu une saison de ouf tu finis loin!Et toi à l'hospice après le premier bloc![]()
Jamais j’ai eu de Dacia! Tu dis ça pour te faire chauffer mais t’es caisses de ploucs tu te gardes ça!T'as changé la Dacia?
Ici on a des "caisses de plouc" que tu peux pas trouver en capcir. Les pick ups c'est pas le même format qu'en France.À chaque fois que t’as vendu une saison de ouf tu finis loin!
Jamais j’ai eu de Dacia! Tu dis ça pour te faire chauffer mais t’es caisses de ploucs tu te gardes ça!
Caisse de ploucs ...Jamais j’ai eu de Dacia! Tu dis ça pour te faire chauffer mais t’es caisses de ploucs tu te gardes ça!
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !