- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 13 967
J'espère qu'il n'y aura pas un membre du forum qui va se barrer avec la femme d'une nouvelle recrueParfois à savoir autant de chose sur les femmes des joueurs vous m'inquietez...![]()
J'espère qu'il n'y aura pas un membre du forum qui va se barrer avec la femme d'une nouvelle recrueParfois à savoir autant de chose sur les femmes des joueurs vous m'inquietez...![]()
Un stalker (ou « stalkeur ») désigne une personne qui épie, surveille ou traque les faits et gestes d'autrui de manière intrusive, que ce soit en ligne sur les réseaux sociaux ou dans la vie réelleStalkers?
Un truc de la Z Génération, laisse tomber.Stalkers?
OkeyUn stalker (ou « stalkeur ») désigne une personne qui épie, surveille ou traque les faits et gestes d'autrui de manière intrusive, que ce soit en ligne sur les réseaux sociaux ou dans la vie réelle
Même pas 40 et déjà trop vieux lolUn truc de la Z Génération, laisse tomber.
Nannnnnnnn! Disons que j’ai fait du pognon et que maintenant comme je m’emmerde je reviens!Ah finalement ils t'ont remis internet ?
Ennor, homme du match pour moi. Il a une palette hyper complète. Il est solide, athlétique, fait des passes dans le bon tempo, passe au pied à un moment. Il joue hyper juste. Son travail sur l'essai d'Aucagne est magnifique.Salut à tous, Je n'ai pas vu le match. Ça a donné quoi les 2 All blacks ? J'espère qu'ils vont trouver leur place dans le jeu et dans ce top 14...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !