USAP-BATH 27 AOÛT | Page 80 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP-BATH 27 AOÛT

toulagui

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
1 248
C'est censé être son point fort,comme DLS
Ce qui sera important c'est son apport ailleurs,s'il plaque bien et ne recule pas sur tous les impacts on pourra le considérer comme une bonne recrue
De toute façon de base il part pas pour être un titulaire,en doublure polyvalente qui te couvre plusieurs postes c'est très bien
Mais il va découvrir le top 14,fera t'il le step necessaire on en sait rien,certains y arrivent,d'autres non
DLS continue de décevoir ça devient dur pour lui comme Warrion qui malgré un beau gabarit n'apporte rien....

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 396
DLS continue de décevoir ça devient dur pour lui comme Warrion qui malgré un beau gabarit n'apporte rien....
Non t'es severe,Dls a été bon en touche,et au soutien sur quelques actions,son 2V1 raté est un gros point noir car faudra pas refaire ca en top 14
Warrion toujours présent dans le combat,il a avancé a l'impact,c'est un joueur utilie dans une rotation
après oui ca doit pas être tes titulaires mais en doublure c'est jiff,c'est pas vieux,c'est très bien

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 437
Bon je crois que la femme de Garbisi aime bien le coin ;)
Y’a juste les écossaises qui sont difficiles.
Si il ne pleut pas ça ne leur va pas haha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
11 570
Très content de ce match. Bon, aucune idée du niveau de Bath.

Mais je pense que l'an dernier notre mauvaise saison commence en amical contre Montpellier.
Sur le plan des individualités, beaucoup de recrues plaisantes : Garbisi, Ennor, Reece, Madeira, McGrath, Swinton...
J'ai trouvé Tedder, Buli, Forner : tranchant. Globalement, tout le monde a un bon niveau. Bon on peut pas tirer de conclusions, on connait pas le niveau de Bath.
Très convaincu par Mascarenc, et l'impression qu'on avance peut être sur l'énigme Fahy. Du talent, mais où le mettre ?
Labit a beaucoup travaillé pour faire évoluer Montgaillard, j'espère que ça va payer.

Il manquait Tetra, Malolo, Ruiz, Riccioni, Tanguy, Chinarro, Velarte, Sobela, Oviedo, Urda, de la Fuente, Rabut, Joseph, Dubois.
Et malgré quelques absences, se dégage un effectif puissant. Avec des schémas de jeu identifiables et différents de ce qu'on a connu.

Bon ça reste un amical. Mais beaucoup d'espoirs pour la semaine prochaine. Non pas forcément de résultats, mais de contenu déja.
J'ai aussi trouvé intéressant ce match , Bath était loin d'un faire valoir . Bien entendu , personne ne sait ce que ça va donner contre le Stade Français et Castres en suivant car physiquement l'équipe n'est pas encore au top . Ce qui est encourageant , c'est que l'équipe a fait preuve d'un certain caractère , d'agressivité parfois , de vitesse ( ça faisait longtemps ) d'une bonne conquête quand même , de pas mal d'animation , et même si l'équipe a encaissé beaucoup de points , la défense n'a pas reculée , chose pas vu depuis pas mal de temps également .
Ce n'était pas parfait et ça ne garantit rien pour le Top 14 , mais c'était un vrai bon test et je le redis Bath n'était pas venu en touriste me semble t il .

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 091
Nous aussi il nous manquait Ricionni, Ruiz, Malolo, Oviedo, Rabut.
5 titulaires au passage.
Faut pas s’emballer mais on a été bon sans nos 4 avants « premium » .
Hier à ce jeu le LOU a joué l’équipe B/C du Leinster et Vannes l’équipe B du Connacht.
Moi c’est le contenu qui m’intéresse et il a été bon.
On prend 3 essais casquettes dont 2 contre. A 53/28 les joueurs se sont relâchés et c’est un peu normal aussi.
L’Usap a livré une belle partie collective et j’insiste sur le mot « collective ».
Nos attaques étaient huilées et pour le coup ça montre qu’ils ont effectivement bien bossé cet été.
Maintenant la vérité commence dans 7 jours ;)
Oui je te rejoins. J'ai eu de bonnes impressions que ce soit dans l'animation, la touche ou sur le niveau de certains joueurs (notamment les recrues). Pas inquiet par ces 3 essais casquettes, c'est largement évitable.
Mais ça reste un match amical, difficile de tirer des conclusions car les équipes ne sont pas au même niveau de préparation.

Publicité

Haut Bas