• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/bastien Chalureau: «ils N’ont Pas Osé Me Le Dire En Face» - Lindependant.fr

Soyez logique avec Chalureau, suite à ses blessures nous ne pouvons pas nous prononcer sur sa capacité a être titulaire . S'il veut rester , il doit prouver sur le terrain son aptitude a remplir ce rôle et le staff alors lui fera ou non une proposition, c'est la dure loi du sport professionnel.
 
Un 3ème catalan en direction de Nevers | Rugby Transferts

Le 2ème ligne Bastien Chalureau (24 ans), qui a récemment appris via les réseaux sociaux qu'il ne serait pas conservé par l'USAP, devrait rejoindre Nevers.

Le club inscrit en poule Élite de Fédérale 1 a déjà fait signer 2 autres joueurs catalans: l'ouvreur Mathieu Bélie et le talonneur Jean-Philippe Genevois.
-------------------------------------------------------------------------
Décidément, pour l'USON, tous les chemins mènent en catalogne...
 
je m'adresse au Président de Nevers pour lui dire qu'il nous reste encore quelques joueurs valide en stock. Et nous en avons au garage pardon à l'infirmerie très peu servi cette saison voir pas du tout même nous on se souvient plus de leurs visages .prix très intéressant comme vous avez déjà la carte fidélité on peut s'arranger
 
NEVERS ayant quasiment autant de chances de monter qu'AIX ou BOURG ou MASSY ,il se pourrait que tous ces joueurs se retrouvent bien en PRO D2 l'an prochain ...avec l'USAP (?) ce que je ne souhaite toujours pas ...
 
Ils sont en train de se monter une bonne petite équipe à Nevers. J'espère qu'ils vont monter car les joueurs qui viennent de s'engager chez eux méritent d'évoluer en prod2 au moins
 
Un 3ème catalan en direction de Nevers | Rugby Transferts

Le 2ème ligne Bastien Chalureau (24 ans), qui a récemment appris via les réseaux sociaux qu'il ne serait pas conservé par l'USAP, devrait rejoindre Nevers.

Le club inscrit en poule Élite de Fédérale 1 a déjà fait signer 2 autres joueurs catalans: l'ouvreur Mathieu Bélie et le talonneur Jean-Philippe Genevois.
-------------------------------------------------------------------------
Décidément, pour l'USON, tous les chemins mènent en catalogne...
Elle est énorme celle là ! haha
J'entends encore les "il a du potentiel", "il faut attendre qu'il revient en forme" etc....
Vous vous étonnez de notre classement encore ? Avec des joueurs de fédéral rien d'étonnant.

Au passage si Nevers cherche un pilier nous avons un jeune avec "un potentiel" comme Chalureau. haha
 
Retour
Haut