• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/bastien Chalureau: «ils N’ont Pas Osé Me Le Dire En Face» - Lindependant.fr

Message brouillé ce soir à lundi c'est rugby, SD reconnaît le bon match de Bastien samedi dernier, reconnaît ses difficultés liées aux blessures et complications y afférent, Et précise sûa ce jour aucune décision n'a été prise le concernant.FR prends la parole et s'offusque du comportement du joueur s'épanchant dans presse trouvant cette attitude irresponsable, ce qui revient à dire que son choix à lui est fait il ne peut conserver ce joueur depuis ce comportement.Evidement cette attitude qui consiste à se répandre dans la presse à tort ou à raison ne porte pas à conséquence lorsqu'elle émane du président.Quant aux contre-vérité apparues dans la presse du fait du joueur ou des journalistes eux mêmes je ne peux me faire une opinion, entre menteur je ne choisirais pas
 
C'est un garçon qui n'a rien apporté à l'équipe depuis qu'il est là, alors basta ...
Che no basta ! Encore une fois nous allons recruter un deuxième ligne en fin de parcours cher Et vite use en lieu et place d'un jeune Que nous avons porte sans retour sur investissement durant ses diverses blessures , Et qui maintenant qu'il va devenir intéressant va aller faire le bonheur d'un autre club , ca c'est la marque de fabrique de l'USAP depuis 4 ans on cherche la perle rare Et à chaque fois on rêve puis on déchante
 
Sur le "cas "CHALUREAU ,à entendre SD ce soir , tout n'est pas acté....et à bien écouter notre Président , le "cas" KRUGER reste une énigme ,une rumeur...donc il faudra patienter ,nous et ...notre Président !
 
interressant chapon !
 
Sur le "cas "CHALUREAU ,à entendre SD ce soir , tout n'est pas acté....et à bien écouter notre Président , le "cas" KRUGER reste une énigme ,une rumeur...donc il faudra patienter ,nous et ...notre Président !

Rivière n'a pas dit exactement ça. Il a dit qu'il ne niait pas la rumeur, que des négos étaient en cours, qu'il ne fallait pas faire exploser les grilles salariales du club et qu'on en saurait plus dans 2/3 semaines.
 
Rivière n'a pas dit exactement ça. Il a dit qu'il ne niait pas la rumeur, que des négos étaient en cours, qu'il ne fallait pas faire exploser les grilles salariales du club et qu'on en saurait plus dans 2/3 semaines.
Oui comme les préparateurs physiques dont le dossier devait être bouclé fin Janvier.
 
monsieur chalureau ils avaient pas besoins de vous le dire vous auriez du partir de vous meme vous avez le niveau federale 1 c est tout alors au revoir c est fini usap le club med maintenant il faut de vrai joueur pas des agneaux ont a l amour du maillot ou pas
 
Retour
Haut