• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Bashing sur Midi-Olympique !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A m'en donné, s'il n'y avait pas eu canal+, il n'y aurait plus de rugby, alors à m'en donné, faut pas mordre la main de celui qui te donne à manger. :6775

béh oui y'aurait du rugby!!:confused:

Oui, bien sûr, mais Mas gagnerait ROYALEMENT 5000 €/mois et il y aurait en moyenne 3500 spectateurs par match dans le top14. :rolleyes:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Carbo l'homme qui ne sert qu'à dénigrer les autres forumeurs mrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Y'a un mec à canal qui nous hait, un mec qui transpirait de haine le soir de notre victoire en 2009 c'en était choquant et au final ridicule, c'est Jean Pierre Ellissalde je me souviens encore du "jour de rugby" de la finale...je n'avais jamais vu ça...le pire c'est qu'il nous traitait de voyous et citait comme exemple la fameuse générale de Béziers (qu'il coachait à l'époque) où soit disant ces joueurs avaient su nous répondre...si je me souviens bien de cette générale on la commence sur nos 22 et on la finit sur nos 40 avec cerise sur le gateau une sacré raclée pour Beziers au tableau d'affichage, y'a pire comme réponse mrgreen

cette emission fut en effet une honte.Goze aurait du demander au joueurs de boycotter les journalistes de Canal,mais il ya pire que Elissalde,;GUILLEMIN
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui, bien sûr, mais Mas gagnerait ROYALEMENT 5000 €/mois et il y aurait en moyenne 3500 spectateurs par match dans le top14. :rolleyes:

d'accord pour les salaires,mais pour le nombre de spectateurs j'allais au stade avant que canal+ existe et il y avait dejà du rugby et du monde(surtout pour les gros matchs,je le conçoit):231183:
 

gatimell

Visiteur
Perso j'aime bien Midi Olympique, et quand un article ne m'intéresse pas, je passe à autre chose !

J'aime bien Canal Plus aussi, et quand un match ne m'intéresse pas je regarde autre chose !

Il fut un temps où les seuls médias étaient les journaux, aujourd'hui ils sont presque tous en faillite, il ne faut pas chercher plus loin le fait qu'ils fassent du sensationnel ... il en est de même pour les chaines TV toutes en concurrence !

De fait nombre de journalistes ont pas mal perdu la philosophie première de leur métier au profit d'une recherche d'accroche ...

C'est à nous de faire notre tri ...
 

gatimell

Visiteur
Y'a un mec à canal qui nous hait, un mec qui transpirait de haine le soir de notre victoire en 2009 c'en était choquant et au final ridicule, c'est Jean Pierre Ellissalde je me souviens encore du "jour de rugby" de la finale...je n'avais jamais vu ça...le pire c'est qu'il nous traitait de voyous et citait comme exemple la fameuse générale de Béziers (qu'il coachait à l'époque) où soit disant ces joueurs avaient su nous répondre...si je me souviens bien de cette générale on la commence sur nos 22 et on la finit sur nos 40 avec cerise sur le gateau une sacré raclée pour Beziers au tableau d'affichage, y'a pire comme réponse mrgreen

C'est Béziers qui a déclenché cette "générale" parce qu'ils étaient en train de prendre la marée ...
Le père Elissalde n'aime pas l'USAP, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure ... perso ça me fait rigoler !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quelle bonne rigolade .... quand j'essaie de te lire, moi mieux comprende pourquoi belle famille ne pas comprendre toi !

est ce que tu comprends quelque chose à quelque chose et à et à quoi que ce soit toi???:confused:vas y,:231183: cherche t'as du grain à moudre là!:p et tant qu'a faire surveille tes"e" tes"r" etc.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Désolé pour l'anglicisme mais je n'ai pas trouvé dans l'immédiat de terme en français.

Je tiens à mettre un carton :cartonr: à Midi-Olympique :
...
Cette semaine encore, le journal annonce que le demi-de-mêlé Sud-Africain auquel le club aurait fait des avances aurait décliné l'offre jugée insuffisante. Toutefois, le journaliste utilise le conditionnel tout simplement parce qu'il n'en sait rien. .
..

La vérité vous dérange.
Ce que dit le Midol sur nos finances a été clairement affirmé par Sylvain Deroeux et Daniel Besson, donc avant de dire que le journal dit n'importe quoi vérifiez vos informations.

Certains forumistes me font beaucoup rire à propos du Midol.
Quand le Midol dit des infos positives sur l'Usap tout le monde dit que c'est vrai et quand ils affirment des infos négatives la plupart disent c'est faux, ce sont des menteurs etc...
Donc vous prenez ces infos quand ça vous arrange un peu comme les politiques avec les sondages...
Après la signature de Duvenage, les posts d'Otago prennent toute leur saveur :231183:hahahaha

Les infos Midol aussi...:cool:
 
Haut Bas