• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Bashing sur Midi-Olympique !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Tout s'explique alors :231183:

exact... écrire pour ne rien dire .. simplement dénigrer et faire du sensationnel.. du moins essayer vu le QI:420627::420627::420627::420627:
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Je suis bien journaliste mais pas au Midol.:cool:

On comprend mieux maintenant pourquoi tu lances tous les jours tous ces topics pour chopper un max d'infos sur le cluP
C'est si la dèche que ça le métier de journaleux pour avoir du sensationnel et du croustillant ? ^^
Tu fais la même sur le forum des auvergnats, de la ville rose et de la rade ? Avec un autre pseudo j'espère quand même hein ^^
Les gars tention maintenant, parlons en mp, on est surveillé, la CIA est là ;-)

Ce mess est à prendre au 2nd degré hein je précise. Je taquine gentiment.





Ou pas lol ;-)
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Un joueur ne vient pas parce que ce qu'on lui propose ne lui convient pas, la belle affaire .
C'est ça, du sensationnel ? :confused:
Après tout, Mas se barre pour les mêmes raison, non ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il n'y a pas de contentieux, et l'USAP ne fait plus peur, comme ce fut le cas, il y a quelques années, donc pas besoin d'excès de paranoïa. Je crois que, comme tous les journaux, le Midol fait du "sensationnel" en mettant en avant ceux qui ont des soucis, ça fait vendre...

sans faire de paranoia,nous ne sommes quand meme pas tres appreciés par la presse et les medias en general.Le midol n'est pas le pire,France television,l'equipe et surtout Canal ne nous aiment vraiementpas;de cela nous pourrions nous moquer,le probleme est qu'en plus ils nous meprisent et ça c'est grave car cela influe sur l'opinion qu'ont de notre club les gens exterieurs au departement et particulierement ceux du nord de la loire ou malheureusement je reside
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
sans faire de paranoia,nous ne sommes quand meme pas tres appreciés par la presse et les medias en general.Le midol n'est pas le pire,France television,l'equipe et surtout Canal ne nous aiment vraiementpas;de cela nous pourrions nous moquer,le probleme est qu'en plus ils nous meprisent et ça c'est grave car cela influe sur l'opinion qu'ont de notre club les gens exterieurs au departement et particulierement ceux du nord de la loire ou malheureusement je reside

C 'est un fait avéré surtout pour france télévision !!! pour canal je trouve que c'est plutôt leurs fayotage démesurés des gros plutôt que de la haine à notre égard
 
Haut Bas