• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aviron Bayonnais [Direct]

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
c'est pas bon que les maillots se déchirent pas
j'ai vu palisson se faire tier le maillot jusqu'au chevilles alors qui doit aller a l'essai si le maillot se déchire

Ha, je comprends maintenant pourquoi David Marty n'a pas marqué un essai. faut dire que quand on tire un maillot comme cela, je peux comprendre qu'il se déchire mrgreen

Voir la pièce jointe 862

Après ça donne cela (voir le maillot de James Hook)

Voir la pièce jointe 863
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il faut le comprendre, à force, gagner devient une routine, on se lasse de tout.

J'aimerai bien être lassé moi aussi :eek:

pas lassé mais on reste prudent
en 2010, on fait une série de 9 matchs gagné d'affilé et on se ramasse en demi-finale contre Clermont (35-29) après les prolongations.
c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Ben Tana, tu n'as pas fêté votre victoire comme la semaine dernière?
Au fait quelles sont les paroles du Pilou-Pilou,
C'est un peu votre haka?
Tu m'expliques sur un autre sujet car là ce n'est pas le lieu.
suis resté sage pour une fois :)
Le mieux c'est que tu vienne l'écouter a Mayol
tu en gardera un bon souvenir je pense.
http://www.dailymotion.com/video/xevm4e_pilou-pilou-rct-asm-stade-velodrome_sport
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
décidément pour certains ici, tout ce qui est RCT est un sujet de critiques...

Non, une précision, je préfère ce qui était RCT. Je ne critique plus depuis longtemps, ni le RCT ni Boudjellal (sauf peut être sa veste noire avec des bouts rouges sur les coudes), ni ses supporters. Mais tu te rappelles peut être qu'à un moment, c'était un type qui hurlait sans micro.

Il avait du coffre ... mais je veux bien reconnaître que c'est moins télégénique que le jeune tatoué qui boit du lait au miel toute la semaine.

C'est un peu comme les équipes , genre Béziers, qui t’accueillaient dans les années 90 avec des pompes à vélo reliées à des klaxons (l'ancêtre de la vuvuzela). Ca faisait du bruit, mais c'est pas sérieux (ça agace).
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Non, une précision, je préfère ce qui était RCT. Je ne critique plus depuis longtemps, ni le RCT ni Boudjellal (sauf peut être sa veste noire avec des bouts rouges sur les coudes), ni ses supporters. Mais tu te rappelles peut être qu'à un moment, c'était un type qui hurlait sans micro.

Il avait du coffre ... mais je veux bien reconnaître que c'est moins télégénique que le jeune tatoué qui boit du lait au miel toute la semaine.

C'est un peu comme les équipes , genre Béziers, qui t’accueillaient dans les années 90 avec des pompes à vélo reliées à des klaxons (l'ancêtre de la vuvuzela). Ca faisait du bruit, mais c'est pas sérieux (ça agace).

faut vivre avec son temps
moi je me vois pas lancer un pilou pilou au vélodrome sans micro
imagine le coffre qu'il faut avoir
 
Haut Bas