• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aviron Bayonnais [Direct]

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Et moi j'étais du même avis (pourtant j'ai le record de "j'aime pas") attention,c'est moi le méchant loup !

Qualité pas a la hauteur ,mais je les trouves plutôt joli,comme je disais
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
c'est marrant que tu le remarque j'ai fait un topic dessus tout le monde m'est tombé dessus.

Il est vrai que ces maillots c'est de la m..... (excusez-moi) mais à chaque match, ils se déchirent . L'année dernière, ils étaient moches (le col...). Je suppose même que cela doit géner le jeu. Et puis pour l'image du club,ce n'est pas top (14 bien entendu)
Dommage.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il est vrai que ces maillots c'est de la m..... (excusez-moi) mais à chaque match, ils se déchirent . L'année dernière, ils étaient moches (le col...). Je suppose même que cela doit géner le jeu. Et puis pour l'image du club,ce n'est pas top (14 bien entendu)
Dommage.

Surtout le col comme je le souligné dans mon topic c'était hyper dangereux , je me souviens d'une action ou Hume prend la breche et un gars le chope par le collier en s'agrippant au col , et cette situation à été assez régulière la saison passé , moi je gueulé devant mon écran "****** de col à la con il connaissent rien au rugby ou quoi " le point positif c'est que cette année il n'y est plus .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Peut-être qu'à force, quand cette série sera toute passée à la poubelle, l'équipementier pensera à les faire plus solides. Ne seraient-ils pas fabriqués en Chine???
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
c'est pas bon que les maillots se déchirent pas
j'ai vu palisson se faire tier le maillot jusqu'au chevilles alors qui doit aller a l'essai si le maillot se déchire
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ben Tana, tu n'as pas fêté votre victoire comme la semaine dernière?
Au fait quelles sont les paroles du Pilou-Pilou,
C'est un peu votre haka?
Tu m'expliques sur un autre sujet car là ce n'est pas le lieu.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non le Haka c'est un truc sérieux mrgreen
 
Haut Bas