• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Avant le match face à Vannes, Mathieu Acebes et les siens sont "dans les conditions...

Non il faut que l'équipe qui sera alignée en demi (hors blessés) se serve de ce match. Espérons juste ne pas choper le covid et un petit variant breton lors de ce match.
Ah ben ça, on peut jamais être sûr et c'est comme ça depuis le début. La variable "Covid" n'est malheureusement pas totalement maîtrisable. Et ça sera pareil en demie.
 
Déjà il va manquer sur blessures :
KUBRI / VELARTE ou GELI/ FERNANDEZ ou ETIENNE / JAMINET pour le groupe "demi finale" , ça fait déjà 4 à 6 joueurs importants qu'on ne pourra pas voir avant le 30/05 !

Edit : oups , j'ai même oublié BACHELIER :( !
On connait l'indisponibilité de Kubri ?
 
Il aurait une légère blessure au biceps ...j'espère que c'est surtout pour

1 l'économiser un maximum
2 faire plus jouer HALANUKONUKA sur 1 match supplémentaire avec intensité
 
Bachelier s'est blessé à l'entraînement ?
Jusqu'à présent cette blessure n'était pas évoquée, lui aussi n'a pas joué depuis un petit moment et sur son niveau les derniers matchs où il a joué il est juste indispensable.
Au final, cette préparation a été bien polluée par les blessures, je redoute le manque de rythme pour la demie.
J'ai plus de craintes pour la repris en demie que pour la finale si on se qualifie.
 
Retour
Haut