• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Allez j'ouvre.
Pourquoi ne pas faire quelques essais contre cette équipe d'Aurillac en mettant du monde sur le banc et tenant compte des blessés et des pommés actuels.
Bousquet
Pujol Selponi Puikala Acebes.

Deghmache Ruiz

Faleafa Chateau Erhu
Labouteley Vivalda
Boutemani Carbou Kotze

remplaçants : Ecochard Seguy Torfs Leamalou André Muller Forletta Lham
 
Boutemani Lam Muller
Labouteley Vivalda
André Chateau Strokosch

Ecochard Seguy
Pujol Torfs Piukala Acebes
Farnoux

Remplaçants : Deghmache, Ruiz, Lucas, Lemalu, Eru, Kotze, Forletta, Lam

Torfs, Seguy, Pujol, faut les voir !
 
C`est ca ouvre , d`autant que le premier supporter d`Aurillac est déjà parti , impatient lui aussi de vivre ce match !

mobylette.jpg
 
sans mafi ni cocagi
pujol et torf dans la rotation
je mettrai bien lam titulaire , forlette de retour et ecochard titulaire , je ferai bien souffler eru , en rentrant labouteley , surtout si on décide de mettre brazo sur le banc , qui est précieux en touche
victoire impérative , le bonus en prime on l'espère
 
Faire débuter Séguy enfin, notre 10 titulaire n'est pas maître du jeu, ses productions sont médiocres voire dangereuses !
Je crois qu'il a débuté une seule fois cette saison ... donnons lui une nouvelle chance et on verra bien s'il fait la maille ... en l'état il n'est plus un concurrent et ce n'est pas avec des bouts de fin de match qu'on peut s'affirmer ... dommage ?! :rolleyes:
Au reste, Aurillac n'est pas au mieux, on devrait passer sans encombre ... :)
 
Surtout ne pas se démobiliser à nouveau à la maison , certes AURILLAC ne joue pas trop la qualif cette année mais rien ne les empêchera de jouer le coup à fond , ici , ils n'ont aucune pression .
De notre côté , je crois qu'il faut impliquer le plus grand nombre de joueurs valides et ce match tombe à pic pour cela ...tout comme il faut reposer des blessés au retour de DAX ...

BROWN , MAFI , COCAGI à soigner
FORLETTA , CARBOU , LEMALU , ERU ,FARNOUX , ACEBES ,SELPONI ,BRAZO à reposer
LAM ,DE FAUVERGE ,BOUTENMANI ,KOTZE ,LABOUTELEY , ANDRE , STROCKOSH ,SEGUY , TORFS , PUJOL , PIUKALA doivent tous retrouver du temps de jeu et montrer de l'envie dés vendredi prochain : cela fera du bien à l'équipe !

J'espère que les ESPOIRS n'ont pas de match trop important pour eux , sinon ma théorie s'écroule ...

Si le staff m'écoute :p , je verrai cette compo là , jamais écrite :

BOUTENMANI LAM KOTZE ( WALCKER DE FAUVERGE MULLER )
LABOUTELEY VIVALDA ( ROUSSEL )
ANDRE CHATEAU STROCKOSH ( FALEAFA )
ECOCHARD SEGUY ( DEGMACHE RUIZ)
PUJOL PIUKALA TORFS FACONNIER ( LUCAS )
BOUSQUET
 
Dernière édition:
Retour
Haut