• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Attrape-moi si tu peux ! - Lindependant.fr

Cocagi illumine le jeu des catalans..haha....Les bras m'en tombent....J'ai pas lu la suite.Mais si on en est là...Cocagi un sémaphore,les guirlandes de Noel au mois de Févrierhaha.Et donc l'an prochain,l'USAP,passera de la lumiére aux ténèbres.,quel malheur,tout s'écroule,c'est Pompéihaha
 
"Il est très très bon dans tous les secteurs de jeu", y compris en défense quand il se fait déposer. :D
C'est méme au delà...Nous sommes dans l'au delà...L'illumination.Tu sais qu'à Castres,ils ont supprimé les projecteurs du stade,plus besoin d'eclairage pour l'année prochaine
 
Screenshot_20200219-110300_SFR Presse.jpg
 
Apparemment le pilier géorgien est prolongé jusqu'en 2022...Confiance aux jeunes !!!
La politique sportive du club semble désormais assez claire : Confiance aux jeunes du club et à la formation d'une part, et encadrement de ceux là par des joueurs " expérimentés " d'autre part...
Cette politique est certainement aussi dictée par des impératifs budgétaires...et reste la seule possible en l'état des choses semble t'il....
 
Apparemment le pilier géorgien est prolongé jusqu'en 2022...Confiance aux jeunes !!!
La politique sportive du club semble désormais assez claire : Confiance aux jeunes du club et à la formation d'une part, et encadrement de ceux là par des joueurs " expérimentés " d'autre part...
Cette politique est certainement aussi dictée par des impératifs budgétaires...et reste la seule possible en l'état des choses semble t'il....
@jfm66 : Prolongé jusqu'en 2022 mais avec quel type de contrat ? Pro ou Espoir-pro ? S'il a 20 ans, est-t'il encore éligible en espoir-pro jusqu'à fin 2022 ?
 
Retour
Haut