• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi aussi !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Moi je verrais bien une double blessure de leurs piliers droits, pour voir ce qu'on peut faire chez nous à 15 contre 14 contre l'ASM.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Moi je verrais bien une double blessure de leurs piliers droits, pour voir ce qu'on peut faire chez nous à 15 contre 14 contre l'ASM.

Tu veux pas, non plus, que toute l'équipe se casse la jambe ? LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non... ça serait souhaiter le malheur des autres. Après ça se retourne un jour contre toi !!LoL
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Non mais c'est surtout qu'à l'époque les titres c'était "ouh l'Usap en prend 50, ASM impresionnant, etc etc"
 

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
35
Réactions
0
je sais pas qui fera le deplacement du coté des jaunards a giral mais faut esperer que cela ne soit pas la meme equipe que samedi contre les roosbeefs car là ils envoient la "panzer division" ouille ouille ouille

L'équipe de samedi : Domingo, Kayser, Zirakashvilli ; Cudmore, Hines ; Bardy, Chouly, Bonnaire (cap) ; (o) James, (m) Parra ; Nalaga, King, Fofana, Sivivatu ; Buttin.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 199
Réactions
4 809
On va se remémorer même si ce jour là ça a fait très mal, les 40 points pris l'année dernière à Giral et on va se dire que gagner serait très très bien...
Une défaite ne serait pas honteuse vu le matos d'en face, et ne serait pas éliminatoire pour les 6 à mon avis (l'ASM gagnera d'autres à l'extérieur), à condition de trouver enfin la recette pour gagner chez d'autres...
 
Haut Bas