• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Pas Bachelier, Brazo. Juste devant le juge de touche :top:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Impressionnant Bachelier et plein de haine et de colère dans ce match .Si il avait pu bouffer Fofana, il l'aurait fait avec plaisir .
Oui, j'ai ressenti ça aussi. Peut-être de la jalousie ? Ou une certaine forme d'impuissance ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Oui, j'ai ressenti ça aussi. Peut-être de la jalousie ? Ou une certaine forme d'impuissance ?
Je ne pense pas , j'aime pas mal Fofana mais sur ce match, je l'ai trouvé assez provocateur et un tantinet agressif !!
Pourquoi ?? Si tu as un élément de réponse .. ;)
Ceci dit l'autre en face "Bachelier" et aussi caractériel, donc ....
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C’est le mec qui a fait 4 en avant ?
Et ben malgré 4 avant c est le mec qui a le plus avancé sur le terrain
Après on peut toujours trouvé à redire
Et en plus c est un mec qui doit pas parlé français , il est pas titulaire chez les blacks
Et il a jouer que 2 matchs à l Usap c est dire comme il doit être mauvais
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
Et ben malgré 4 avant c est le mec qui a le plus avancé sur le terrain
Après on peut toujours trouvé à redire
Et en plus c est un mec qui doit pas parlé français , il est pas titulaire chez les blacks
Et il a jouer que 2 matchs à l Usap c est dire comme il doit être mauvais

Il a fait une action où tout le monde a fait "wouha!" (moi y compris), mais si on fait un bilan de son match, comme dirait l'autre "il va falloir gommer ces imperfections qui nous plombent".

Oui, j'ai ressenti ça aussi. Peut-être de la jalousie ? Ou une certaine forme d'impuissance ?

C'est son style, mais il maîtrise bien son agressivité je trouve.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ca t’etonne ?
Non, c'est un joueur vraiment atypique de part son physique assez frêle , si je puis dire .
C'est un joueur besogneux, pénible, juste et précieux dans une équipe .
Je t'avoue que lui et Forleta m'ont beaucoup plus contre Clermont et si nous descendons en PROD2 , je leur conseillerais de jouer dans un bon club de TOP14 (même si ils ont re-signé ici ).
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 978
Non, c'est un joueur vraiment atypique de part son physique assez frêle , si je puis dire .
C'est un joueur besogneux, pénible, juste et précieux dans une équipe .
Je t'avoue que lui et Forleta m'ont beaucoup plus contre Clermont et si nous descendons en PROD2 , je leur conseillerais de jouer dans un bon club de TOP14 (même si ils ont re-signé ici ).
Qu'est c e que j'aimerais en avoir plus des joueurs comme ca , catalan qui donne tout et qui possède un sacré niveau rugbystique
 
Haut Bas