USAP : Arlettaz dompte Arlettaz - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 9 Juillet 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 149
    Notations:
    +2 143 / 26 / -5

    Partager cette page

    De quel lampiste tu parles ? Si on parle du sportif arlettaz est automatiquement en 1ere ligne il n'y a que lui qui peut faire un méa culpa, et comme le dit l'article il le fait tardivement et au compte goutte. Quand après 30 défaites tu sors un "on a été beaucoup sur la confiance maintenant on va etre sur l'exigence et la concurrence" c'est plus que révélateur, y a personne d'autre au club qui ne peut etre garant de l'exigence sur le terrain et responsable de la concurrence. Personne ne lui demande de s'autoflageller, et c'est tt à son honneur de reconnaitre qu'il a des manques et qu'il a besoin d'aide ça prouve qu'il n'est pas si obtu que ses détracteurs les plus virulents ne le pensent.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 532
    Notations:
    +2 235 / 59 / -6
    Je dirais même plus c'est quand même surprenant qu'il reconnaisse certains torts alors qu'il a tellement fait du bon boulot qu'on le prolonge trois ans. Un peu incongru!

    Ça serait intéressant de savoir à quel moment il a commencé à douter de ses méthodes? À la dixième défaite? À la quinzième? À la vingtième? Je ne crois pas! Parce que les joueurs parlaient encore (officiellement) de mourir avec les idées. Ça doit être la 24 ème qui a fait pencher la balance.
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2019
  3. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 088
    Notations:
    +1 787 / 94 / -14
    Il ne reconnait pas qu'il a des manques ,ou alors si c'est le cas,il devrait étre cohérent avec lui méme et démissionner.Qu'il prétende avoir des manques ,ça c'est ton interprétation,moi je note surtout qu'il prétend n'avoir pas eu les moyens ,humains notamment,d'accomplir sa tache dans les meilleures conditions.Sa phrase "j'ai supplié Christian" est on ne peut plus sibylline.Se faisant il mouille Lanta mais il égratigne aussi Riviére.Et aprés tout non seulement c'est de bonne guerre,mais en plus c'est légitime.Contrairement à ce que tu affirmes "il est en premiére ligne" moi je pense que la premiére ligne en question est une premiére ligne de rugby à trois personnages,et je pense aussi qu'il est bien plus intelligent que l'appréciation que certaines apparences pourraient laisser penser à beaucoup de "bas du plafond".Et avec des gens intelligents,il y a toujours un espoir.Une des raisons pour lesquelles je me refuse de l'accabler
     

Partager cette page