• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Après Laidlaw, Toeava ? - Lindependant.fr

Le ST lui a offert la chance de revenir tenter sa chance
A mon sens, beaucoup plus compliqué de s'imposer durablement au ST qu'à l'USAP...
Il a été bon en D2, mais ne confirme pas à l'étage supérieur.
Difficile, la concurrence est énorme et terrible...Pas de temps d'adaptation, il faut être ultra performant DE SUITE !
Joueur un peu tendre encore
C'est certain...en manque de confiance aussi...et de temps de jeu ( indispensable pour s'aguerrir et progresser )
 
Du coup, on va pouvoir bientôt inverser les noms et d'un topic intitulé après Laidlow, Toeava ? sous entendant la signature du centre /arrière après celle du demi de mêlée, on passerait à "après Toeava, Laidlaw ? sous entendant le refus de l'écossais après celui du joueur clermontois.
 
Du coup, on va pouvoir bientôt inverser les noms et d'un topic intitulé après Laidlow, Toeava ? sous entendant la signature du centre /arrière après celle du demi de mêlée, on passerait à "après Toeava, Laidlaw ? sous entendant le refus de l'écossais après celui du joueur clermontois.
arrêté de vous faire des films ni laidlaw ni toeava on signé nulle part pour l instant donc on a encore nos chance attendons les réponses des joueurs avant de rentré dans la sinistrose .
 
Faut leurs offrir des contrats long 2+1 , c’est des garanties pour leurs avenirs et nous ils seront au premiers plans au débuts et diminueront ensuite mais ces 2 joueurs seraient une vrai plus value
 
Retour
Haut