• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Après Laidlaw, Toeava ? - Lindependant.fr

Pendant longtemps, le stade Toulousain avait fixé une limite d'age à 33 ans et personne n'était renouvelé au delà.
Mola a peut-être changé les critères (cf Kaino) mais cela serait surprenant
 
Rhaaaa que c'est bon de lire du bougnat, et de me dire que finalement y sont comme Santgaldric.
Lapocompri ce que fiche l'ASthMe avec Toeava.

Toeava c'est un couteau suisse d'après ce grand fan.
Le gars il nous remplace Yonatan Busquets, Far new, Coq agile et Suchier. Avec une préparation Pédelhez limite on peut en faire même un Sione à l'USAP :

"..grand fan de Toeava cette nouvelle ne me réjouit pas. ...l'un des meilleurs au monde quand il s'agit de manipuler les défenses adverses ballon en main pour trouver des espaces. Il est polyvalent (15, 13, 12 et même pas dégueu en 10 !) et est loin d'être cramé physiquement. Il nous manquera à l'ASM."

Toeava, un oiseau rare, dont certains membres du staff lui ouvre la cage vers la liberté ? :

Comment peut on laisser partir ce joueur qui porte à bout de bras l'ASM depuis un an et demie..???
Il y a vraiment des non-jiff qui se perdent ! Je préfère , et de loin, un baril de Toeava de 34 ans que 2 barils de Naqalevu et Nanai Williams... actuellement sans Penaud et Toeava derrière, c'est une catastrophe et l'âge n'a rien à voir la dedans.
 
Capo Ortega est dispo ? T’es chaud ? Il a que 39 ans, il pourrait caler la mêlée, il a l’expérience, et les supporters Castrais parlent même d’un suicide collectif le jour de son départ, ça mérite un contrat de 3 ans non ?

Ton histoire avec les Clermontois, ca serait pas les mêmes qui disaient de foncer sur Farnoux car c’était incompréhensible que le club laisse partir un jeune aussi prodigieux sans qu’il ai sa chance en équipe première ?
Capo Ortega, il arrête fini, nada. Dommage Eliane.
Quoique, en étant uruguayen il doit être bon en viande et peut faire la maille en vachement Biltong avec notre ancien 2nde ligne Berend Botha.

Sinon, ouais tu ouvres la boite de Pandore côté Castraise, ils soldent :
Troisième ligne : Kévin Gimeno et Camille Gérondeau (31 ans) : Des jeunots, du Taupe joueur chevelu, un vieillot Alex Tulou (33 ans)
Ailier : Julien Caminati (34 ans) : Du vieux ingérable, parfois borderline mais si peu
Trois-quarts centre : Robert Ebersohn (31 ans) : Un jeunot, lui je le veux bien
Pilier : Paea Fa’anunu (31 ans) : Alors les piliers castrais, comment dire....
 
La rumeur Ebershon existe depuis quelques semaines.
Le club a contacté tellement de joueurs au poste de centre, parfois même avec des profils différents que le mieux est d'attendre une confirmation.
 
Le club a contacté tellement de joueurs au poste de centre, parfois même avec des profils différents
Édifiant !!! Là je doute réellement de l’efficacité de la cellule de recrutement...Nous sommes dans l'épicerie ( au sens péjoratif du terme...J'ai trop de respect pour l'épicerie du coin pour la mêler à ce foutoir ! )
 
La rumeur Ebershon existe depuis quelques semaines.
Ho que oui, la madame est bien nain formé avait diffusé cette info, que votre serviteur avait donc... diffusé sur ce forum dans un soucis d'information, fiable ou pas.

Ce qui me tracasse, c'est que j'entends aussi beaucoup parler de Tedder.
Il est jeune, il est beau et il sent peut-être le sable chaud de la piscine municipale des Minimes, mais l'attendre comme un recrutement de folie me semble un tantinet euphorique, pour le Top 14 (bah ouais j'y crois).

Mon nanalyze :
Le ST lui a offert l'opportunité de revenir tenter sa chance, résultat :
Décevant, temps de jeu ridicule (hormis la période des doublons CdM)
Il a été bon en D2, mais ne confirme pas à l'étage supérieur.
Joueur un peu tendre encore
Comment va-t-il supporter la pression des supporteurs Catalans, si il n'a pas les reins solides comme un...Selponi ?

Perso je ne miserai pas sur lui pour un poste de N°1, d'oiseau rare.
 
Dernière édition:
Retour
Haut