• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : alors qu'il devait partir, Lam resigne - Lindependant.fr

La prolongation de Lam (qui est une bonne nouvelle dans le sens ou il aurait probablement été remplacé par un nième "papy""scelle probablement le sort de Carbou,à moins qu'il ne se resolve à jouer les 3 iémes couteaux à l'USAP c'est à dire à cet instant charnière de sa carrière,de l'enterrer.Une décision sans doute pas facile à prendre.... Et qui le sera de moins en moins en plus dans la mesure ou il semble qu'il n'aura cette saison pas tant d'occasions que ça de se montrer.Pour l'USAP,un nouvelle zone d'incertitude se profile,à ce poste.
 
La prolongation de Lam (qui est une bonne nouvelle dans le sens ou il aurait probablement été remplacé par un nième "papy""scelle probablement le sort de Carbou,à moins qu'il ne se resolve à jouer les 3 iémes couteaux à l'USAP c'est à dire à cet instant charnière de sa carrière,de l'enterrer.Une décision sans doute pas facile à prendre.... Et qui le sera de moins en moins en plus dans la mesure ou il semble qu'il n'aura cette saison pas tant d'occasions que ça de se montrer.Pour l'USAP,un nouvelle zone d'incertitude se profile,à ce poste.

Au contraire,on part avec lam geli et velarte en 3eme option je pense,aucune incertitude
 
Au contraire,on part avec lam geli et velarte en 3eme option je pense,aucune incertitude
Ben non...Geli n'aura en fin de saison qu'un an de contratet Velarte draine l'incertitude liée à son inexpérience à ce niveau et à forciori au niveau supérieur
 
Lam est aussi en année post coupe du Monde, pas toujours évident à gérer physiquement.

Apres c'est sur qu'il a balancé quelques calzones à Angoulême et MdM mais les conditions climatiques particulièrement venteuses n'ont pas aidées.
 
Retour
Haut