• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Alban Roussel : "Il y avait beaucoup de pression" - Lindependant.fr

A Rouen, le staff ne l'avait pas mis à son poste. Ca n'aide pas forcément...

Tilsley a joué plusieurs fois au centre à Agen et à l'UBB, mais je pense qu'il connaissait bien le système de jeu et ses partenaires. C'est plus compliqué quand tu arrives dans un club et dans un match ou l'équipe déjoue.
 
Tilsley a joué plusieurs fois au centre à Agen et à l'UBB, mais je pense qu'il connaissait bien le système de jeu et ses partenaires. C'est plus compliqué quand tu arrives dans un club et dans un match ou l'équipe déjoue.
Ouais 'fin, il avait été titulaire à 4 reprises à ce poste dans toute sa carrière et c'était en février et mars 2017. Ce mec est un pur ailier. Après c'est certain que s'il y a une hécatombe au poste, vaut mieux mettre Tilsley en centre qu'Ecochard ou Bousquet, on est d'accord.
 
Ouais 'fin, il avait été titulaire à 4 reprises à ce poste dans toute sa carrière et c'était en février et mars 2017. Ce mec est un pur ailier. Après c'est certain que s'il y a une hécatombe au poste, vaut mieux mettre Tilsley en centre qu'Ecochard ou Bousquet, on est d'accord.

D'ailleurs il vaut même mieux le mettre en centre que Lucas. :D

Sinon ce qui me plait avec Tisley en phase offensive, c'est que quand le mec doit y aller en un contre un ou un contre deux il ne se défile pas!
 
Retour
Haut