• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Tout à fait, les 4 prochains matchs vont être primordiaux....
Aix fait partie des équipes que j'aime voir jouer, ils ont un groupe homogène, et même s'ils perdent ces derniers temps ils ne sont pas loin à chaque fois...de belles individualités. ..et puis les équipes remaniés à Aimé Giral on a vu ce que ça donne :
défaite contre Béziers et victoire à l'arrache contre Carcassonne et Valence donc on est averti...

Puis viendra la reprise de bloc à Grenoble, et là aussi nos reprises sont à chaque fois poussive, puis à Aurillac où notre pack passera un test de caractère. ...
Et enfin le match pour la seconde place contre Biarritz à la maison. ..paradoxalement celui que je crains le moins, mais là c'est juste une question de feeling, je sens bien là mise au point , mais c'est encore trop tôt car dans un mois.
 
Vous pouvez vous arrêter de vous foutre sur la gueule. Merci.
Un peu comme ceux qui sont toujours sur moi pour des détails de points de vue. On ne peut tous voir pareil. Et qui seul détient la vérité personne. Donc Humilité et moins de rentre dedans.
Le tout par des mecs qui bandent tous et excusez moi si je me trompe pour le club, pour notre club L'USAP.
 
Comment se fait-il alors que les joueurs sans nom que tu méprises réussissent mieux ailleurs alors que tu montes au ciel ceux avec un nom qui viennent à l'USAP pour faire du tourisme ! Tordu tu es, tordu tu resteras et je n'ai pas tort ! haha
Caramba ! encore raté !
Qui sont tous ces joueurs sans nom que je méprise ?t'as des exemples ?
Qui sont tous ces joueurs sans nom qui réussissent mieux ailleurs ?
Qui sont tous ces joueurs "avec un nom que je monte au ciel" ?
Nada ! rien, res de res ! Toujours du vent, de l'esbroufe; jamais de concret, de construit. Le degré 0 de la discussion, tu te contentes de pérorer et de soliloquer toujours à coté de la plaque.
 
Dernière édition:
Lucas a eu sa chance, plusieurs fois. Pour quel bilan ? A-t-il respecté les consignes des coach ? Je ne crois pas ! A-t-il été bon en défense ? Non ! en attaque ? Non plus !
Lucas à de belle qualités, vitesse de course, crochet, etc. Mais combien d'actions tués par un jeu trop personnel ? Combien de décalages crées, combien de belles passes à un partenaire ? Le chiffre est trop bas pour qu'il puisse prétendre à être mieux qu'un troisième choix en 13 ou à l'aile.
Une fois ce constat fait, il est logique que les entraîneurs donnent leur chance à d'autres, Duigavalu, Plana, bientôt Rand le, et leur nom de famille n'a pas grand chose à voir, avant eux, on a donné leur chance à d'autres, peu la saisissent.
Tu peux insinuer que Plana ne joue que parce qu'il est le fils de son père, tu peux continuer à cracher sur "Arlette", tu peux critiquer Farnoux avec constance. Mais tolére que rares sont ceux qui partagent tes avis et que tu fatigue les autres.
Normal y'en a un paquet qui ont été bloqués en répondant "du tac au tac", alors qu'ici je peux me faire insulter en quasi continu sans pb! Ha ha. L'arbitre est avec vous, t'inquiète.

Je comprends rien au rugby mais ce que je vois c'est que y'a deux ans ici c'était rempli de tocards qui disaient que le jeu au pied c'est pas important, que les placages c'est mieux que de contester dans les rucks & cie, que bien jouer c'est relancer de ses 22m contre le stade toulousain etc etc. Je crois pas qu'ils ont fermé leur gueule depuis alors qu'on se l'est prise bien profond en top 14 ou qu'ils se soient dédits ne serait-ce qu'un peu. Et leur ****** de gourou est toujours là, changez rien.
Comme d'hab, dés qu'on te demande de la précision, des faits, tu réponds à coté.
Explique moi pourquoi Lucas devrait jouer, en quoi il est meilleur que les autres centres plutôt que de faire allusion a un complot qui t’empêcherait de t'exprimer "du tac au tac". Explique moi en quoi je t'ai insulté "en quasi continu".
 
En effet tu te trompes souvent:
- L'année du titre de Pro D2 en 2018 : tu as affirmé en cours de saison : Mafi est fini .
- Concernant le départ de Bousquet à Grenoble et le choix de Lanta de préférer Jaminet : tu as souligné l'incohérence du choix.
J'en passe car tu postes tellement que tu oublies tes mails !!!!
 
Comme d'hab, dés qu'on te demande de la précision, des faits, tu réponds à coté.
Explique moi pourquoi Lucas devrait jouer, en quoi il est meilleur que les autres centres plutôt que de faire allusion a un complot qui t’empêcherait de t'exprimer "du tac au tac". Explique moi en quoi je t'ai insulté "en quasi continu".
"Arlettaz harcèle Lucas "----> réponse : le Mhr l'a recruté (???)
"Lucas est meilleur que les centres qui jouent cette saison " -----> le Mhr l'a recruté
Il n'a rien à dire et ne cherche qu'à tomber sur Arlettaz , haine incompréhensible ( à part vouloir jouer les mecs à contre courant ) .
 
Caramba ! encore raté !
Qui sont tous ces joueurs sans nom que je méprise ?t'as des exemples ?
Qui sont tous ces joueurs sans nom qui réussissent mieux ailleurs ?
Qui sont tous ces joueurs "avec un nom que je monte au ciel" ?
Nada ! rien, res de res ! Toujours du vent, de l'esbroufe; jamais de concret, de construit. Le degré 0 de la discussion, tu te contentes de pérorer et de soliloquer toujours à coté de la plaque.
Polémiquer et chercher la confrontation au lieu de répondre au débat ( et quand ils y répondent il n'y a ni fait ni rien c'est des on dit , et j'ai l'impression ) : technique bien connu des médiocres .
 
Franchement... on est sur le titre USAP/AIX et vous vous prenez la tête comme des gosses... c'est vraiment lourdingue les gars...

Si vous avez envie de vous envoyer des marmittes, vous vous donnez rdv et vous régler ça entre vous, mais personnellement ça me gonfle un peu la... Il y a plus de posts concernant votre concours de bi tes que de vrais posts concernant la match à venir.

Créer votre post, ou vous parlerez de m. ARLETTAZ et de m. LUCAS entre vous ce serait vraiment sympa. Merci et bon dimanche!
 
Retour
Haut