• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Agen rediff

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mais honnêtement, le contenu est tellement proche du néant...
Peut être bien , mais malgré cela , on perd sur deux fautes pas possible à ce niveau . Aucune défense sur l'essai de 80 m , Chateau / Farnoux quelle blague quand même .
A croire que les adversaires n'ont qu'à attendre et se nourrir de nos errements .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moi j'ai du mal a taper a bras raccourci sur cette équipe.Les joueurs dans l'ensemble font ce qu'ils peuvent,mais hier les "héros" de Montpellier étaient fatigués,essoufflés,impuissantsC'est aux dirigeants et au staff que j'en veux.Je leur en veux de s'étre embarqué dans cette aventure sans combler les carences a certains postes qui effleuraient déja en prod2 et qui se révélent au grand jour en prod2.L'absence d'un pilier droit digne du TOP 14 surtout avec la blessure de Brown,des secondes lignes trop moyens pour ce niveau,l'absence d'un véritable patron au poste de demi de mélée,un véritable désert au centre surtout avec l'absence de Mafi et enfin des erreurs de casting de la part du staff invraissemblables associées à un conservatisme incroyable en dépit de l'enchainement des défaites et l'augmentation de l'urgence à bouger.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La ou je suis le plus déçu , cest que l'année derniere dans les grands rendez vous on sortait le grand jeu , cette année à chaque match capital on est passé à côté .
Déjà , le niveau , qui est différent , ensuite je reste persuadé que les joueurs sont fragilisés par ces 15 défaites d'affilées , moralement malgré ce que l'on entend , ils doivent en être quelque part affecté et la confiance un tant soit peu ébranlée .
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Déjà , le niveau , qui est différent , ensuite je reste persuadé que les joueurs sont fragilisés par ces 15 défaites d'affilées , moralement malgré ce que l'on entend , ils doivent en être quelque part affecté et la confiance un tant soiy peu ébranlée .
Oui et je l'ai déja dit,je suis convaincu que la branlée du premier match a domicile nous a fait trés mal a la téte,aux joueurs et au staff malgré les dénégations.Nous sommes brutalement descendu sur terre.A propos de ce que dit Cargol,la différence est que l'an dernier, à partir du deuxiéme tiers du championnat ,c'est a dire au meilleur moment ,nous étions rentré dans une dynamique positive,nous avions acquis une cohérence dans le jeu,que l'on peut contester,mais que nous n'avons jamais trouvé cette saison et la différence de niveau entre top 14 et prod2 ne nous a pas permis de compenser par entre autre notre vitesse d'exécution qui souvent faisait la différence en Pro d2 et plus du tout au niveau supérieur,d'autant que notre fébrilité résultat d'un certain sentiment d'impuissance et de doute ont entrainé une pleiade invraissemblable de fautes techniques qui ont fini de nous plomber
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
D'accord avec ce passage. À Montpellier, nous avons joué d'une façon radicalement différente par rapport à d'habitude, et cela a porté ses fruits. Or, face au SUA, l'équation stratégique était tout autre puisqu'il nous incombait de prendre l'initiative du jeu. Et c'est là que le bât blesse et que nous sommes complètement retombés dans nos travers... À l'inverse, Agen s'est appuyé sur une conquête largement dominante, une défense diaboliquement efficace et une envie débordante. À peu près tous les ingrédients de notre succès la semaine passée, en outre.

De toute façon, on peut incriminer la stérilité de nos lignes arrières, mais que dire du rendement de notre pack qui est une condition sine qua non pour que ces dernières soient au diapason ? Mis à part la troisième-ligne dans son ensemble qui s'est à nouveau montrée très active et a pesé sur la défense adverse (Lemalu semble avoir de bonnes sensations en ce moment) bien que manquant un peu de gaz sur la fin, le reste fut particulièrement inquiétant. L'attelage en 2nde latte, omniprésent samedi dernier, n'a pas donné satisfaction cette fois-ci. Idem pour la première-ligne qui, à l'image du secteur de la conquête, n'a pas été à la hauteur du rendez-vous.
A Montpellier c'est Montpellier quia complétement cagué son match !!Ajoutons la "chatte " Selponi aux buts ...un bond rebond et enfin la victoire ....mais Montpelliet était méconnaissable , pleins de ballons tombés , aucune animation , des types perdus , bref ils nous ont grandement facilités la victoire ...alors faudrait arrêter avec cette victoire qui était un vrai cache misére ...

Contre Agen qui n'a fait quasi pas de fautes , et qui s'est sorti les tripes , on a vu un match éliminatoire ou notre pack c'est fait démonter , seule c'est vrai ,la 3éme ligne à surnager .....les secondes lignes et et la 1ere ligne ont été dominé sans ambiguïté .... et derriére comme d'hab , les offrandes et le plateau de fromage gruyère avant le dessert en plus ....bis répétita on change pas les combinaisons cadeaux et on offre généreusement les essais ....

Nous avons joué en top 14 avec 98% de joueurs de prod2 .... champion c'était parfait .Mais à l'étage au-dessus on a vu très vite les limites ....on a payé pour (vraiment ) le savoir .... et très cher .
A qui en vouloir ?? A part faire un braquage à la banque de France .......Finalement on est des cigales ....on a chanté tout l'été ......et maintenant on danse avec les valses qu'on prend dans un top 14 trop fort pour nous ....
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
A lire certains j’ai l’impression que la saison dernière nous étions des killers !
Faut redescendre sur terre, vous occultez qu’un nous n’avons jamais dominé le championnat comme d’autres qui plus tard se maintiendront en division supérieur et de deux nous avons commit des erreurs grotesques et quelques belle humiliations à la maison grâce aux Montois et Biterrois. Alors arrêtons un peu de déformer la réalité !
En d2 tu avais une très belle attaque mais en face des équipes faibles, et défensivement tu étais une passoire de façon régulière !
Ajoutons à cela qui tu perds ton meilleur attaquant qui est aussi ton meilleur défenseur et capitaine Lifeimi Mafi, le régulateur, que ton meilleur droitier enchaîne les tuiles mais tu compenses en rencrutant pas un mais deux tocards (fallait déjà voir le temps de jeux , le physique et pour l’un l’âge pour comprendre que ça partirait de toute façon en *******), tu recrutes un ailier qui de toute façon n’a jamais fait une saison entière de toute sa carrière, et tu penses pouvoir lutter à l’etage supérieur ?!

Faut arrêter 5 mins la montée c’était juste une erreur de parcours, nous n’avons ni les moyens financiers pour (merci Riri), ni les joueurs pour (merci la cellule et le pif légendaire), ni les structures (merci à nouveau Riri) ! Tout ça c’est du vent, l’USAP est un club de d2, ça fait chier mais c’est comme ça ! Personne au club n’a la volonté ou les moyens pour espérer survivre en top14, pire, croire que dans deux ans ou trois ans nous serions mieux préparé c’est juste la grosse blague de Crétinus !

L'USAP perd neuf matchs l'an passé. C'est autant que Pau en 2014-2015, le LOU en perd cinq en 2015-2016, et Oyo onze en 2016-2017 donc faut pas dévaluer la saison dernière non plus...
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
Merci à Montpellier d'avoir par ses multiples fautes grossières et son plus mauvais match de la saison surement permis l'unique victoire et évité la plus grosse fanny de l'histoire du top 14 ..nous avons eu pour UNE FOIS la réussite , une bonne défense et on a été hyper avare en essais cadeaux offerts "open bar " , mais ce dernier match contre Agen démontre cruellement que c'était un gros malentendu , le MHRC à plus mal joué que nous avons bien joué.... les hédonistes de la branlettes retourneront se masturber derriére la sacristie comme tout croyant énamouré sans perdre aucun doigts .....

Hier encore une belle "offrande " à 7 points , on devrait gagner le titre de club le plus généreux tellement cette année nos "cagades" et fautes individuelles sont présentes, c'est quasi chronique .....de vraies coupes pattes . Hier on est dépassé en vitesse derriére , en conquête devant avec une touche pitoyable , une mêlée bancale et dominée des rucks de grande souffrances et une défense redevenue gruyére ..... en attaque personne à part le 8 Maméa et le 6 Eru qui seuls ont franchi .... et chaque fois qu'on a campé chez eux , on n'a jamais marqué ....stérile comme d'hab !

alors stop : reconnaissons que les joueurs ne sont pas au niveau , autant de défaites chez nous reflètent la cruelle vérité ...
Au moins on n'aura pas le sentiment de se faire voler , tout simplement le club n'est pas invité à ce niveau ....les entraineurs font ce qu'ils peuvent...avec leurs joueurs .
Néanmoins on peut quand même leur reprocher leur entêtement à titulariser chaque fois le 10 irlandais , ok Arlettaz voulait lui laisser du temps (ça avait marché pour Selponi ).....mais quand même aussi longtemps , cet entêtement qui aurait pu être bon au bout du bout ,s'est avéré catastrophique et contre productif ... pouvait le mettre remplaçant plus tôt non ?En plus double peine , cet acharnement déclenche le départ de Selponi ...le seul venu au niveau derrière !

Ensuite le recrutement a été nullissime ..... quel est le joueur recruté qui est devenu titulaire? ...Aucun ? Oui le centre Tauméopau , mais c'est une erreur là aussi ..... ajoutons que cette année des joueurs comme Botha (lui invisible complet )Lemalu , Carbou Muller ,Bousquet Ecochard ,Acébes , et d'autres n'ont pas du tout élevé leur niveau de jeu .... derrière le seul qui l'a fait étant Selponi , et il dégage .... Tous ces joueurs restent ou presque tous .... j'espére qu'à l'étage en dessous ils vont briller à nouveau , mais rien ne l'assure , 2 ans après les meilleurs de pro d2 ne vont pas les bader .....
On prend les mêmes et on recommence ? Contre Agen hier ça ne nous a pas réussi ..... à méditer .

je n'ai toujours pas pigé cette claque de samedi, alors qu'à Montpellier , face à une équipe moyenne c'est vrai, on a maîtrisé le scénar de bout en bout...............
tout le monde fut au RDV il y 10 jours et avant-hier................ aux abonnés absents , si j'ose dire !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Mais ****** de ***** ouvre les yeux bordel !

Tu compares avec Pau mais tu oublies de dire qu’à notre différence eux avaient 11 points d’écarts avec le deuxième (fin de championnat finger in the nose), ils avaient de la marge quand toi tu termines avec cinq points sur le deuxième (encore heureux qu’il fallait finir dans les 2). Tu veux comparer le recrutement Palois et le notre, compararer le développement des structures avec tes algecos au parc des sports ? Eux avaient un projet, et eux recupéré d’un seul coût et pas sur 3 ans un staff avec Manixx et sa bande !

Bon pour le LOU tu veux que je te parle des 19 points d’écarts sur le deuxième ?

Ah Oyonnax ! T’as raison, comme nous, rassure moi ils sont où aujourd’hui ?!

A part l’autre ***** de @Océan pour te foutre un j’aime mais sortie des churros, du pâté de chevreuil et de radio Auvergne il pipe que dalle !

Bon allez va, j’vais t’dire Pour pas t’en fader, t’as raison nous avons une ****** de bonne équipe ou la saioson dernière nous avons éclatés le chapionnant, ou la cellule de recrutement c’est juste de la patate ou le staff et les joueurs sont juste super !

Pourquoi tu t'agaces ? Je dis pas que cette année est géniale, je dis juste que regarder la saison dernière à l'aune de l'actuelle c'est un peu malhonnête.

L'an dernier, on superforme peut-être comme le dit Lanta mais on fait une super saison !
 
Haut Bas