• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Agen : operation maintien acte 2

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Agen risque dans les tous cas de se tirer la bourre avec Grenoble pour éviter la 13eme place, donc ils viendront pour faire comme tout le monde, prendre 4 points...
C'est peut être pas plus mal s'ils essaient de jouer... ou alors ils feront comme les précédents, attendre le contre...
En tout état de cause, fort de notre victoire héraultaise, je ne doute pas qu'on les batte ! (enfin un petit peu quand même)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Agen risque dans les tous cas de se tirer la bourre avec Grenoble pour éviter la 13eme place, donc ils viendront pour faire comme tout le monde, prendre 4 points...
C'est peut être pas plus mal s'ils essaient de jouer... ou alors ils feront comme les précédents, attendre le contre...
En tout état de cause, fort de notre victoire héraultaise, je ne doute pas qu'on les batte ! (enfin un petit peu quand même)

Effectivement, les équipes qui ont gagné à AG depuis le début de saison, ont construit leur succès sur les contres généreusement offerts par l'USAP (l'analyse vidéo fonctionne bien dans tous les clubs ... ).
Le match de Montpellier marque un tournant, non seulement en termes de résultats, mais surtout de méthode de jeu.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
il suffit de gagner Agen et Toulon à AG et certaines équipes vont
se regarder à deux fois quand elle viendront jouer chez nous
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 779
Après, ce match s'inscrit dans une série de 3 "très importants", je ne serai pas très étonné qu'il y ait du roulement et qu'on n'ait pas forcément envoyé à Montpellier la toute meilleure équipe dans la tête des entraîneurs (quid de Forletta).
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Forletta était blessé il me semble...

Après, faut gérer les quatre prochains matchs pour lesquels le fol espoir de maintien passe par trois victoires (Agen, Toulon, Grenoble), on peut faire un peu plus tourner à Castres, mais peut être que les blessures fixeront les compos d'équipes...

A ce propos, tous les joueurs du dernier match sont ils dispo pour Agen ? Et Forletta ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Forletta était blessé il me semble...

Après, faut gérer les quatre prochains matchs pour lesquels le fol espoir de maintien passe par trois victoires (Agen, Toulon, Grenoble), on peut faire un peu plus tourner à Castres, mais peut être que les blessures fixeront les compos d'équipes...

A ce propos, tous les joueurs du dernier match sont ils dispo pour Agen ? Et Forletta ?

On ne peux pas envisager de "faire tourner", même à Castres, car en plus de la totale à domicile, il faut gagner au minimum une fois à l'extérieur pour espérer la 13 ème place .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 779
On ne peux pas envisager de "faire tourner", même à Castres, car en plus de la totale à domicile, il faut gagner au minimum une fois à l'extérieur pour espérer la 13 ème place .

Pour Castres c'est différent on aura une semaine sans match avant!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Pour Castres c'est différent on aura une semaine sans match avant!

Difficile de choisir la perf à l'extérieur, entre Castres, Bordeaux, Lyon, Clermont et Toulouse.
On l'a bien fait chez Altrad, alors pourquoi pas ailleurs, sur un malentendu ...
De toute façon, on sera fixé après nos 2 prochains matchs à AG !
 
Haut Bas