• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Acebes de retour, le groupe pour Carcassonne - Lindependant.fr

Pour moi, les deux n'avaient rien d'un pari. Ce n'était pas des joueurs blessés ou en manque de temps de jeu. Etienne était titulaire chez un rival et donc on était logiquement en droit d'attendre qu'il en soit de même ici. Suchier était un des meilleurs 10 de D2 et son nom revenait souvent sur le forum en positif et avait la voie libre avec les départs de Selponi et Jackson.
Logiquement, ils auraient du être les titulaires en 10 et 15 avec Etienne couvrant les deux postes.
Echec totalement cuisant (et personnellement assez inexplicable que cela soit à ce point).


Tu peux y ajouter Tougne et Reynaud.
Et on va voir avec Duguivalu mais bon quand je vois qu'on le fait signer en pro cet été et qu'il semble être bien loin dans la hiérarchie au centre... A voir s'il sera dans le groupe contre Carcassonne ?

PS : Lucas je me demande quand même s'il est totalement à 100 %. Il a joué les deux des amicaux au centre (Etienne n'a pas été utilisé contre Colomiers, Duguivalu a fait le premier à l'aile). Surtout il était dans le groupe et a joué contre le BO. Il me semble quand même bien plus proche des 23 que Suchier et Etienne pour qui la saison va être longue.
Jai l'impression que finalement Etienne était le Farnoux de Oyonnax , bon joueur mais sans étincelle qui profitait du manque de concurrence pour être titulaire . C'est la seule explication que j'arrive à trouver .
Pour suchier c'est vraiment dommage ça fait des années que avec Béziers il était vraiment vraiment bon , je m'attendais à ce qu'il soit titulaire mais il a vite été dans le dur et n'a pas su s'en sortir ( pas aidé non plus ni part le staff ni par les blessures ) .
Avec suchier j'ai l'impression que Arlettaz a fait une Jackson inversé , pour l'irlandais il lui avait donnée beaucoup sa chance (peut être trop ) et la avec Suchier 3 matchs ***** et on l'a plus revu ( après Jackson et Suchier ne sont pas du même calibre )
 
Retour
Haut