• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : accord trouvé sur une baisse des salaires - Lindependant.fr

). Tu peux aussi inclure les mecs à qui on a filé un contrat pro mais qui jouent jamais.
On ne fait pas de social dans ce cas là : on les "verrouille" pour qu'ils n'aient pas la tentation de partir ailleurs .
 
et nous aussi on aura droit à une baisse pour le COVID 19?


Dis donc il me semble que tu fustigeais il n'y a pas si longtemps ceux qui parlaient de remboursement sur les abonnements 2019/2020.
T'as changé d'avis et tu veux une baisse covid sur l'abonnement maintenant ? :rolleyes:

C'est la chaleur qui t'indispose ?:D
 
Dis donc il me semble que tu fustigeais il n'y a pas si longtemps ceux qui parlaient de remboursement sur les abonnements 2019/2020.
T'as changé d'avis et tu veux une baisse covid sur l'abonnement maintenant ? :rolleyes:

C'est la chaleur qui t'indispose ?:D
Fustigeais , non je leurs vomissaient dessus. encore plus sur celui qui remuait du c** et qui n'est même pas abonné.

Si on rerste à 5000 spectateurs max, il va falloir négocier pour ceux qui regarderons Eurosports.
 
Bravo pour ce bel esprit de solidarité de la part de l'ensemble des joueurs ainsi que du staff, ça démontre qu'ils aiment ce club et que ce ne sont pas des mercenaires.
 
Retour
Haut