• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : à vous d'élire l'homme du match face à Toulon - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
L'homme du match c'est Mélé, il n'a joué qu'une mi-temps certes...mais de toute façon il ne s'est plus rien passé côté USAP en seconde, donc rien à retenir de positif. Au moins pendant une mi-temps on a baladé les toulonnais au pied, c'était beau.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Une action sur un match ça fait léger mais c'est aussi lui qui a tout le temps de trouver la touche dans ses 22 et qui ne la trouve pas et derrière pénalité et on est à moins 10.
C'est aussi lui qui s'écarte de savea pour l'essai toulonnais, il n'a même pas essayer de le plaquer.
Et si y'avait que ça sur ce match par contre pour parler en conférence de presse il est très fort
Pas tout à fait d accord sur la « tentative » de placage de farnoux sur savea. Il essaye mais ne se baisse pas assez vite et se prend un Cul monstrueux à l image de l essai de savea contre le XV de France où il met à l amende Nakaitaci piquamol et slimani.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Tu as vu le match ? c'est ce que tu appelles "s'écarter" ? s'il y en a un qui y va sans conviction, ce n'est pas Farnoux ! Farnoux s'y prend mal, veut bloquer le ballon, est surpris par la puissance de Savéa, est trop gourmand, plaque mal...tout ce que tu veux, mais il ne s'écarte pas.
J'étais justement en tribune finale pour assister à ce match et à vitesse réelle j'ai eu l'impression qu'il s'ecartait. Après effectivement devant la TV on voit mieux et on a plusieurs ralentis. Merci pour la vidéo que tu as mise en ligne en tout cas
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Pas tout à fait d accord sur la « tentative » de placage de farnoux sur savea. Il essaye mais ne se baisse pas assez vite et se prend un Cul monstrueux à l image de l essai de savea contre le XV de France où il met à l amende Nakaitaci piquamol et slimani.

Le problème c'est que c'est un 1 contre 1 et qu'on sait déjà vu les forces en présence que le toulonnais va marquer.
 
Haut Bas