• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : À combien de points va se jouer le maintien en fin de saison ? - Lindependant.fr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
La solution "miracle" serait que un des clubs classé devant l'USAP ( Grenoble ,Agen ) soit relégués pour problémes financiers dés le mois d'avril , ou se voit retirés 8 points pour le même motif ( -5 points à Bourgoin en 2011 )
N'oublions pas que Bayonne avait été sauvé au détriment de Montauban en 2010 et que Dax avait bénéficié de la relégation d'Albi .

ça me ferait un peu chier qu'on se maintienne de cette façon.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
ça me ferait un peu chier qu'on se maintienne de cette façon.

Mais tu précises toi même "un peu".
Moi aussi un peu...:D
De toute manière pour l'instant le maintien on s'en branle "un peu", au stade ou on en est, on a juste envie que notre équipe gagne enfin un match !!:mad:
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
La solution "miracle" serait que un des clubs classé devant l'USAP ( Grenoble ,Agen ) soit relégués pour problémes financiers dés le mois d'avril , ou se voit retirés 8 points pour le même motif ( -5 points à Bourgoin en 2011 )
N'oublions pas que Bayonne avait été sauvé au détriment de Montauban en 2010 et que Dax avait bénéficié de la relégation d'Albi .
manquerait plus que ce soit al usap qu on retire 8 points
la le record serait imbattaple
finir en negatif
les 1er a jamais lol
 
Haut Bas