• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : À combien de points va se jouer le maintien en fin de saison ? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
Nombre de supporters de l’USAP se posent la question faditique : combien de points faudrait-il à l'USAP pour se maintenir en Top 14 à la fin de la saison ? L’Indépendant a tenté d’y répondre.

Lire la suite ...
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
a mon sens le 12eme aura + de 30points et le 13eme entre 25 et 30
a ce jour 4 points manque 26 soit par exple 6 victoires et 2 bonus
je vois pas trop ou l usap peut aller chercher 6 victoires
pau? grenoble? agen? toulon?la rochelle A PERPI (pas fait encore)
asm racing quasi impossible
et a l exterieur
sf , lyon montpellier castres toulouse et asm impensable
a l ubb ou au racing pi tet ce week qui sort de 2 match de c d europe qui a failli se faire avoir par grenoble dans les mêmes conditions
bref déjà faudrait que grenoble et agen ne gagnent plus 1 match et sur plusieurs malentendus........
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Pas besoin de compte on connaît déjà le résultat
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 259
Réactions
530
Pour moi, les espoirs de maintien se sont éteins lors des deux défaites consécutives à domicile contre Castres et UBB.. où au moins une victoire sur les deux matchs nous aurait permis du croire encore un tout petit peu ..
Alors oui je serai au stade tous les weekend pcq J ai l'espoir de voir et vivre la première victoire de notre club.. Mais je me résigne à penser que l'an prochain, je me déplacerai à Giral pour voir Montauban ou Carcassonne..
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Pour moi, les espoirs de maintien se sont éteins lors des deux défaites consécutives à domicile contre Castres et UBB.. où au moins une victoire sur les deux matchs nous aurait permis du croire encore un tout petit peu ..
Alors oui je serai au stade tous les weekend pcq J ai l'espoir de voir et vivre la première victoire de notre club.. Mais je me résigne à penser que l'an prochain, je me déplacerai à Giral pour voir Montauban ou Carcassonne..
meme en pro d2 ca sera pas simple plusieurs equipes auront un budget a plus d 10 millions
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
J'aurais préféré que se soit un autre moustachu qui le dise la peut-être j'aurais cru en lui
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
La solution "miracle" serait que un des clubs classé devant l'USAP ( Grenoble ,Agen ) soit relégués pour problémes financiers dés le mois d'avril , ou se voit retirés 8 points pour le même motif ( -5 points à Bourgoin en 2011 )
N'oublions pas que Bayonne avait été sauvé au détriment de Montauban en 2010 et que Dax avait bénéficié de la relégation d'Albi .
 
Haut Bas