USAP : 9 changements pour Colomiers - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 7 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 553 / 38 / -11
    On peut même dire que c'est un des maigres choix dont dispose le staff et qui s'impose. Mais rien que ça en début de saison c'est affligeant. On va dire qu'on n'a vraiment pas de bol à l'USAP et faire les Calimero

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    Disons qu'en deux saisons on passe de Mafi à Acebes. Autant pour le 13 que pour le capitaine. Bizarrement c'est moins convainquant.

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 243 / 27 / -5
    Tu lui accordes ce que tu veux mais l'année du titre c'est 24 titularisation et une dizaine d'essais avec entre autre une très bonne prestation contre grenoble à casa qui est un match charnière et un role de leader au sein du groupe qui ne fait aucun doute (et l'année d'avant c'est dans le meme registre). Dc un mec leader, décisif et qui joue tte la saison a forcément un role majeur dans la saison et ce n'est pas qu'un fantasme de la part d'arlettaz car il fait la meme chose pour le titre avec pau il y a 4 ans.
    Pour le moment acebes a donc fait une très belle carrière de d2 qui est son niveau (à l'aile et à l'arrière oû il est indéniablement plus à l'aise qu'au centre).
    Et pour aller dans ton sens s'il dégoupille en tt que capitaine aujourd'hui il faudra passer à qq'un d'autre mais dans cette équipe qui semble à coté de la plaque y a pas pléthore de candidat...

4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 553 / 38 / -11
    C'est ton appréciation du joueur et je te la laisse volontiers.