• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Tu dis que Fernandez n'a pas le niveau, tu te trompes car la saison dernière il avait joué contre Bordeaux et il avait été plutôt bon, il avait marqué un bel essai et auteur d'un bon match en défense.

Ah bon il et tellement le niveau que pour les match amicaux il a joue 30 minute peut être je me trompe mais je pense pas qu on le rêvera sur un terrain
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Si au contraire ça merite quelques commentaires...
Tout d'abord un forum est fait pour chacun vienne y exprimer son opinion sans qu'il y ait quelqu'un pour venir l'insulter...si certains n'ont pas le meme avis que toi Charles dexter ward la seule chose que tu puisses faire c'est commenter en argumentant ( ce que tu fais d'ailleurs la plupart du temps)...
Concernant ta derniere phrase je te conseille vivement d'editer ton message et de la supprimer parce que soit tu as séché quelques cours d'histoire etant jeune et tu ne rends pas compte de ce que tu dis, soit tu le dis en connaissance de cause et là c'est vraiment grave...moi je suis Ctalan depuis x generations et je suis fier de l'être, mes enfants sont bilingues a 4 et 11 ans et je suis fier de la culture catalane que m'ont inculqué mes grand peres et mon pére....Et c'est pas pour cela que je suis raciste envers les etrangers de l'usap et les etrangers en general.
Ce qui faisait la particuliraté de notre club c'est que c'etait un groupe de potes venus de rivesaltes, de ceret, d'arles sur tech, de claira qui nous ont ramené le planxot et ce meme groupe qui a failli nous faire descendre... les temps changent aujourd'hui le rugby s'internationalise et on peut quand meme avoir le droit de "preferer avant"... Un jour on
ecoutera un tube de queen à la place de l'estaca et bien ce jour là moi je resterai chez moi...
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ah bon il et tellement le niveau que pour les match amicaux il a joue 30 minute peut être je me trompe mais je pense pas qu on le rêvera sur un terrain

C'est un jeune joueur qui n'a que 19ans, international des - 20ans, son match contre Bordeaux avait été trés positif.
Par ailleurs, il ne faut pas donner trop d'importance aux matchs amicaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Certains nous disent que le jeune Fernandez n'a pas le niveau ce qui est faux mais personne ne parle de Batlle qui a pour moi pas du tout le niveau, le staff l'a bien remarqué puisqu'il ne joue plus depuis un bon moment, il a de la chance d'être encore sous contrat car je crois que le club lui aurait dit d'aller voir ailleurs.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je m'explique encore une fois sur mes choix :
--un Purll s'il est recruté je pense que c'est pour jouer 3iem ligne centre afin de donner plus d'assise à notre mélé et apporter encore un plus en touche, apres il connait ce poste et Tuila gi partant vraissemblablement il fallait un 8 de +.
--Hook placé arrière pourquoi: un il connait, deux il manque à l'usap un élément derrière capable de reposer le paquet d'avants ni Michel ni Guitoune ont cette qualité à mes yeux ils sont plutot relanceur; et se passer d'un jeune et prometteur comme Lopez me parait deliquat il est l'avenir; enfin Michel et Guitoune sont des polyvalents arrière ailier centre et à ce poste avec les departs de Planté sur et Sid possible tout est ouvert et possible il faudra bein faire un choix.
Aprés il est evident que HOOk est bien en place à l'ouverture sans aucun problème mais une sason est longue et des remaniements sont plutot porteurs.
Enfin qu'en je lis qu'il est possible que nous gardions Schuster, comme vivalda la c'est du n'importe quoi si l'on continue avec ces garçons la et pour le bien de l'usap et pour leur bien personnel
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On parle en ce moment beaucoup du recrutement, on est tous à faire nos suppositions mais avant faisons le point entre ceux qui restent, qui partent et qui arrivent.

Arrières : Michel et Guitoune
Ailiers : Haughton, Batlle, Davetawalu, Sid ?
Centres : Marty, Mafi, Piukala, Hume ?, Catala
N°10 : Hook, Lopez
N°9 : Cazenave, Ecochard, X
N°8 : Narraway, Purll
Troisième ligne : Guiry, Strokosch, Léo, Pérez ?, Bézian ?, Vivalda ?
Deuxième ligne : Chartéris, R.Taofifénua, Vaahamahina, Vilacéca
Piliers : Taumalolo, Pulu, Jgenti, Paulica, S.Taofifénua, Cotet, Schuster ?, Castex ?
Talonneurs : Guirado, Terrain, Delonca ?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est un jeune joueur qui n'a que 19ans, international des - 20ans, son match contre Bordeaux avait été trés positif.
Par ailleurs, il ne faut pas donner trop d'importance aux matchs amicaux.
Oui c est sur mais je pense pas qu il est le niveau sauf si MD le fais joue plus souvent mais chacun son opinion je préfère battle a l aile
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
****** que ce que j'en ai marre de lire ça , c'est de la xénophobie rugbystique et ça me pompe carrément , si tu veux voir jouer des catalans pur souche , que ce que tu nous emmerde va voir Thuir ou Ceret , personne t'en empêche à ce que je sache ? c'est quoi votre truc contre les étrangers , si ya que des étrangers c'est quoi le soucis ils sont moins biens ? Si ils mouillent le maillot et qu'ils défendent fièrement nos couleur comme RAK , TNT , Bozzi , Freshwater , Edmond et tant d'autre

Moi lire ce genre de saloperie ça me dégoute , toi et t'es potes les défenseurs de la catalanité vous étes pire qu'Hitler

toi,a mon avis,si le rugby n'avait jamais eté télévisé tu n'aurais jamais aimés ce sport.
saches que dans ce petit departement,si il ni avait pas cette fameuse identitée il y a longtemps que tu irais voir ceret,argeles et consorts(si toute fois c'est le rugby qui te plais et non la peopolisation qui l'entoure)!:404318:
 
Haut Bas