• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Otago,

Tu mets la charrue avant les boeufs.Nous ne sommes que fin décembre 2012 et avant la fin et même le début officiel des mutations il est trés aléatoire de dessiner une équipe à peu de choses prés...
D'ici le début de la saison prochaine, des blessures sérieuses peuvent arriver, des contrats peuvent être dénoncés, des arrangements avec certains joueurs arriver, des présidents peuvent changer, des actionnaires ou sponsors prendre les commandes, une qualification ou non en HCup, enfin la DNACG donner ou non son accord pour prendre le départ du prochain Top14....
Comme tu peux le voir il nous faut être trés prudent et espérer le meilleur pour nôtre équipe.

Tu lui donnes la du grain à moudre , aïe !:6775:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
equipe que je souhaiterais voir mais bon nous ne savons que peut de chose
Hook
Guitoune Mafi Marty Haugton
Lopez Duvenage
Narraway Purll Guiry
Charteris Tao
Taumalolo Guirado Gjentil

Terrain et Delonca au talon
Pulu, Paulika,Tao et X en pilier
Vahaamina, Villaceca, en seconde ligne
Leo, stoscoch, JPP en 3iem ligne
Cazenave et le jeune Ecochard en 1/2 de mele
Puikala, Michel, Y et Z dans les 3/4
soit 32 joueurs--- 3 Joueurs à trouver X,Y,Z Pour les deux 3/4 ça se trouve pour le pilier faut faire un effort financier quant à Duvenage on ne sait rien pour le moment.
Bien sur j'ai positionné Hook arrière sachant que c'est sans doute sa dernire année et que parmi nos arrières aucun n'a vraiment le coup de pied necessaire pour reposer nos avants, il reprendrait son poste d'ouvreur alternativement avec camille Lopez dans une autre option.
SI l'on juge qu'en pilier nous sommes suffisant prendre un 3iem ligne de plus.
j'ai tenue compte du depart probable des Schuster Castex Wt sid Hume Mele Tuilagi
Si l'un ou l'autre reste on rectifie les X,Z,Y
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Si tous partent :
X = Cotet
Y = Catala
Z= Daventawalu / Fernandez
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
vaahamahina, il a resigné ????:609498:anecat
j'ai vue son nom nulle part ??:drapeau::drapeau::?:?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
equipe que je souhaiterais voir mais bon nous ne savons que peut de chose
Hook
Guitoune Mafi Marty Haugton
Lopez Duvenage
Narraway Purll Guiry
Charteris Tao
Taumalolo Guirado Gjentil

Terrain et Delonca au talon
Pulu, Paulika,Tao et X en pilier
Vahaamina, Villaceca, en seconde ligne
Leo, stoscoch, JPP en 3iem ligne
Cazenave et le jeune Ecochard en 1/2 de mele
Puikala, Michel, Y et Z dans les 3/4
soit 32 joueurs--- 3 Joueurs à trouver X,Y,Z Pour les deux 3/4 ça se trouve pour le pilier faut faire un effort financier quant à Duvenage on ne sait rien pour le moment.
Bien sur j'ai positionné Hook arrière sachant que c'est sans doute sa dernire année et que parmi nos arrières aucun n'a vraiment le coup de pied necessaire pour reposer nos avants, il reprendrait son poste d'ouvreur alternativement avec camille Lopez dans une autre option.
SI l'on juge qu'en pilier nous sommes suffisant prendre un 3iem ligne de plus.
j'ai tenue compte du depart probable des Schuster Castex Wt sid Hume Mele Tuilagi
Si l'un ou l'autre reste on rectifie les X,Z,Y

et 3 catalans dans le 15 de depart! et vive l'USAP porte drapeau du rugby catalan;dans trois ou quatre ans il n'y en aura plus aucun,mais apparamment tout le monde s'en fout;on supportera l'USAP parce que c'est l'equipe qui joue a PERPIGNAN et que l'on habite la region .Comme au foot en somme
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
et 3 catalans dans le 15 de depart! et vive l'USAP porte drapeau du rugby catalan;dans trois ou quatre ans il n'y en aura plus aucun,mais apparamment tout le monde s'en fout;on supportera l'USAP parce que c'est l'equipe qui joue a PERPIGNAN et que l'on habite la region .Comme au foot en somme

Donc toi tu te dis qu'il n'y aura plus de catalan à l'usap sur une compo fictive faite par quelqu'un qui met purll en 8 ,hook en 15 .. fondé que sur des supputation , ok. :bravo:haha
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Mon équipe :

Michel / Haughton - Marty - Mafi - Davetawalu / Hook - Cazenave / Narraway - Guiry - Strokosch / Taofifénua - Chartéris / Jgenti - Guirado - Taumalolo

Je mets Davetawalu car je crois en ce joueur, il n'a certes pour l'instant rien montrer à cause de ses blessures mais d'ici la saison prochaine, il aura sûrement progresser et il se sera mieux adapter à l'équipe.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mon équipe :

Michel / Haughton - Marty - Mafi - Davetawalu / Hook - Cazenave / Narraway - Guiry - Strokosch / Taofifénua - Chartéris / Jgenti - Guirado - Taumalolo

Je mets Davetawalu car je crois en ce joueur, il n'a certes pour l'instant rien montrer à cause de ses blessures mais d'ici la saison prochaine, il aura sûrement progresser et il se sera mieux adapter à l'équipe.

de mieux en mieux 5 français dont 3 catalans et 10 etrangers Ce n'est plus l'USAP c'est l'inter de Milan;on va finir par faire plus fort que Toulon ,mais avec quelques second couteaux
 
Haut Bas