• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Ah bon c'est quoi le palmarès de Sid? (bizarre j'ai pas pareil pour les deux joueurs moi)

ce que je veux dire c'est que ton raisonnement est stupide (je ne parle pas de toi, je ne me permettrai pas haha juste le raisonnement :6775:). je m'explique: tu dis que perez à un palmares de 4 victoires 2 nuls et 11 défaites; OK mais la question à se poser est: était il tout seul sur le terrain pour ces matchs là??? haha

plus sèrieusement il ne faut pas ramener la faute d'une saison de ***** à 1 ou 2 joueurs. c'est l'ensemble de l'effectif qui a rendu une pâle copie la saison dernière.

et pour en revenir à perez: oui c'est un bourrin, oui il est beaucoup sanctionné mais il va au combat, il fait mal et fais don de soi pour faire le sale boulot...alors je dis oui il faut des mecs comme ça dans une équipe et oui il nous fera du bien la saison prochaine
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Je dis juste que la saison dernière, il a été le joueur le plus présent dans les défaites de l'Usap et dans les cartons, (ce qui n'était pas le cas lors de ses autres saisons). Donc non on ne joue pas seul sur un terrain, mais quand on perd toujours, il y a peut être une raison autre que le hasard.
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
tout le monde donne son avis le miens c est qu il manque a l usap un konieck ou un porcu qui distribuait d entre de jeux les cartes et on ce faisait respecter personnelement qu elle s apele pierre paul ou jacque c est ce genre de joueur avec du caractere qu il faut faire signer:391581:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oui bien sur et entre autres la mauvaise coordination entre les joueurs, la mauvaise entente, la désillusion, le contexte sportif, la démotivation etc.....
mais tu ne peux pas lui reprocher son envie de bien faire, et son combativité

après oui je suis d accord sur le fait qu il doive canaliser sa fougue
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Et aujourd'hui avec la commission de discipline qui scrute tout, un "cogneur" n'a pas son utilité comme il y a quelques années.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
tout le monde donne son avis le miens c est qu il manque a l usap un konieck ou un porcu qui distribuait d entre de jeux les cartes et on ce faisait respecter personnelement qu elle s apele pierre paul ou jacque c est ce genre de joueur avec du caractere qu il faut faire signer:391581:

L'arbitrage s'est nettement durci et la video après les matches peut servir à des citations. Sinon on pourrait recruter Fourny comme préparateur psychologique. :cool:

Pérez fait trop de fautes ou il est trop souvent pris. Armitage, Dusautoir, Mc Caw et quelques autres ont plus de technique, d'attention à l'arbitre ou de vice, pour ne pas dire d'intelligence et du coup ils sont plus rarement sanctionnés.

Pour Pérez toujours, avec l'arrivée de Léo, on a trouvé pire. Cela devrait calmer un peu les critiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et aujourd'hui avec la commission de discipline qui scrute tout, un "cogneur" n'a pas son utilité comme il y a quelques années.

mais un" pourrisseur",oui!:6775:
 
Haut Bas