• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
On parle du Pérez qui a pour bilan l'année dernière 4 victoires 2 nuls et 11 défaites (et un jaune tous les trois matchs entiers)? Si c'est ça, gros renfort.

oui le même palmarès que sid que tout le monde veut garder :6775:

donc d'aprés notre mauvaise saison l'année dernière n'est due qu'à perez??? ok il prend des cartons jaunes mais des guerriers comme lui qui met la tête là ou ça fait mal il y en a peu dans l'équipe...donc oui je le considère comme une recrue de choix :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Faire une compo sans les tenats et aboutissants curieux non.
Si pas d'autre recrues que Lopez, paulika,duvenage, gjentil on a pas fini de souffrir


Ah bon, il a signé ??
Mais comme le disent tous les inconditionnels de Delpoux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et il faut laisser travailler le staff (ça fait plus de 6 mois quand même!!!!!)
PS: t'as oublié LA recrue de la prochaine saison : PURLL !!!!! Tu sais celui q'on n'a pas vu samedi LoL
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ah bon, il a signé ??
Mais comme le disent tous les inconditionnels de Delpoux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et il faut laisser travailler le staff (ça fait plus de 6 mois quand même!!!!!)
PS: t'as oublié LA recrue de la prochaine saison : PURLL !!!!! Tu sais celui q'on n'a pas vu samedi LoL
Pour le recrutement, Delpoux fait avec les moyens qu'on lui donne !
Fais un chèque de 2 ou 3 millions d'€ à l'USAP et tu verras que Delpoux saura te trouver
des joueurs qui te feront saliver.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour le recrutement, Delpoux fait avec les moyens qu'on lui donne !
Fais un chèque de 2 ou 3 millions d'€ à l'USAP et tu verras que Delpoux saura te trouver
des joueurs qui te feront saliver.


Ne vaut-il mieux pas prolonger Tuilagi 1 saison que recruter Purll pour le même salaire ????
Riton est conscient qu'à son âge il ne peut pas demander plus de 5/6000 euros de salaire et il connait le club et son rôle d'impact-player nous fera défaut l'an prochain.
Purll à 34 ans n'est pas un perdreau de l'année et il sera un LEO bis : transparent, inutile et ultra-light
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 512
oui le même palmarès que sid que tout le monde veut garder :6775:

donc d'aprés notre mauvaise saison l'année dernière n'est due qu'à perez??? ok il prend des cartons jaunes mais des guerriers comme lui qui met la tête là ou ça fait mal il y en a peu dans l'équipe...donc oui je le considère comme une recrue de choix :6775:

Ah bon c'est quoi le palmarès de Sid? (bizarre j'ai pas pareil pour les deux joueurs moi)
 
Haut Bas