• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : 18 ans, 1,92 m, 145 kg, Posolo, le fils Tuilagi débarque en Top 14 - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 149
Réactions
4 292
s'il arrive a perdre une dizaine de kilos il pourrait vraiment etre terrible,parce que la il est trop costaud il tiendra pas la distance
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
302
Réactions
488
Déjà en article dans le journal des PO, 4 ou 5 posts ici pour un enfant qui n'a pas encore joué en Top14, y a pas à dire, point de vue pression le pauvre, il prend 5 bars de stress à la station de gonflage.

En tant qu'expert, j'apporte moi aussi ma contribution sur ce néo joueur du plus grand club d'Occitanie.
La seule certitude que j'ai sur ce fils de, c'est que sur la balance nous sommes sur du Eric Sione.
La seconde certitude que j'ai est qu'il doit dégager le même bilan carbone que le Samoa après avoir grignoté un BBQ de son papa.
Pour le reste, je n'ai enfin pas de certitude sur sa pilosité, par contre niveau gabarit, largeur d'épaule, c'est plus large que notre charnière.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
C’est un des problèmes du rugby pro, les gros dépècent les petits, dés que chez eux on a découvert une pépite.L’exemple récent de Toulouse avec le recrutement de Jaminet et Capuozzo l’atteste.Mais bon, pas d’emballement pour Posolo, il est très jeune,il doit continuer a grandir tranquillement, à être poli, et après a confirmer au plus haut niveau, ce que je lui souhaite.Mais cela prendra du temps.Je serai quand même curieux samedi, de le voir évoluer chez les pros, et de jauger son comportement.Je fais confiance à Perry pour cela, qui de plus est très ami avec le papa.
c est dans tous les sports pro et dans la mer
les gros poissons bouffent les petits
il y a des cas a part la nba franchise avec dratf des joueurs
pareil pour le hockey et le base ball
le 13 australien a aussi un systeme de franchise
mais le foot c est pareil que le rugby coef 100 ( par contre les joueurs ont une valeur marchande pas au rugby
apres c est désolant le mec il a pas fait un match que deja on parles de son depart
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 944
Réactions
1 622
ce qui est marrant c'est que les tuilagi hormis manu ont joué pour les Samoa, manu pour l'Angleterre, et posolo pour peut être la France. (ou les samoa) mais vu quil à passé quasi toute sa vie en France... il a du arriver en France à 3ans.

laissons le grandir. mais oui fresh a raison il va pas rester longtemps.
 
Haut Bas