URIOS viré de l'UBB, c'est le moment de lui faire un appel du pied ? :)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 15 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 719 / 131 / -16
    Urios se fait virer parce qu'il n'a pas de résultats, et il n'a plus de résultats parce qu'il ne respecte pas ses joueurs.
    Quand tu t’appelles Woki ou Jalibert et que ton entraineur te traite comme une merd* dans la presse, t'as pas forcément envie de te défoncer pour lui.
    Quand Marti voit partir ses meilleurs joueurs pour cause d'incompatibilité avec l'entraineur, il se pose des questions et finit par trancher. Il est probablement plus facile de remplacer Urios que Woki, Jalibert et autres
    Bref, Urios, quand ça marche, c'est grâce à lui, quand ça ne marche pas, c'est à cause des joueurs. Attitude détestable s'il en est !

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 004 / 104 / -14
    Je ne suis pas toute la vie de woki et jalibert et pas plus celle d urios mais qd il dit qu on n a pas vu jalibert et woki , à AG c était vrai.
    Les joueurs peuvent aussi se défoncer pour eux, pour le club voire ces braves gens qui mangent des merguez et qu on appelle supporters.
    Traiter comme une m... je n ai pas vu, critiquer oui. Tu as raison sur le choix de Marti entre joueurs et coach mais si les leaders gagnent 2 fois plus que les joueurs de base ça ouvre droit à une certaine responsabilité aussi.

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 256 / 74 / -9
    L'action des media dans le sport vise à créer des stars pour "booster" l'audimat. Dans les sports individuels, c'est facile.
    En sports collectifs, ce qui a marché pour le Foot (ballon d'or, stats individuelles, buts marqués ...), basket ou hand, est moins évident pour le rugby, où l'engagement physique est dominant.
    Je vois mal des mecs accepter d'en prendre plein la gueule à longueur de saison, pour que 2 ou 3 starlettes de l'équipe cumulent le double de leur salaire avec toutes les retombées médiatiques et publicitaires à la clé ...

4. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 434 / 88 / -7
    Les critiques suite à la J26 à Aimé Giral, c'est le point de départ.
    Puis Woki s'en va au Racing (ça finit de le décider sans doute)
    l'UBB piétine depuis le début de la saison, et au mois d'Octobre on se rend compte que Jalibert regarde ailleurs lui aussi, tout cela c'est une dynamique relationnelle pourave, Marti le voit clairement et Urios ne peut plus redresser la barre.
    Donc starlettes ou pas, justifié ou pas, Marti a compris que c'était soit Urios soit une saison galère sur le plan sportif, renouvellements de contrats, recrutements, ...
    Et il a tranché.

Dernière édition: 18 Novembre 2022
  5. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +254 / 5 / -4
    Je ne suis pas certain de ce point de départ justement. Je t'inviterais bien à faire un tour dans quelques bars-boîtes de la région bordelaise (et celle parisienne), tu aurais quelques jolies petites surprises. Et toujours sans citer de noms ou d'attitudes mais après tout, faut-il rappeler l'histoire de la vidéo pour Mermoz en Septembre, si éloquente ? Je ne dis pas tout ce que des Bordelais m'ont assuré, parce que je me méfie des racontages et des rumeurs comme de la peste et des tutus roses. Néanmoins, CU s'était lancé depuis plus de 6 mois dans un redressement sportif au sein du vestiaire, ce que certains n'ont pas de toute évidence apprécié. Sa tête était-elle vraiment plus facile à faire tomber que celles d'autres ?

6. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 434 / 88 / -7

Ah mais bien sûr que ça a commencé a merder avant le match à Aimé Giral, mais ce jour là il s'est passé quelque chose de définitif au plan humain et quand ça pète à ce niveau là, c'est très compliqué pour retrouver un équilibre.

Après il sera toujours plus facile de couper une tête que plusieurs, tu crois pas ?
    l'entraineur est très très souvent le premier a sauter quand ça va pas, ça veut pas dire qu'il a tous les torts, mais ça met en place un contexte, un changement qui amène ceux qui restent vers la recherche d'un nouvelle donne.
    Seul l'avenir dira si Marti a eu raison ou pas.
    En espérant tout au moins qu'ils ne trouveront ce nouvel élan que le mois prochain.

7. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 018 / 75 / -8
    et pourquoi pas livreront ( marc ) Arlettaz

<
  8. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 018 / 75 / -8
    et pourquoi pas lievremont ( marc ) Arlettaz