URIOS viré de l'UBB, c'est le moment de lui faire un appel du pied ? :)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 15 Novembre 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. La Massane

    La Massane USAPiste impliqué

    Messages:
    1 703
    Notations:
    +2 199 / 71 / -11
    Bien évidemment qu’on club comme l’Usap doit attirer Mr Urios ! Il aime les fortes identités et son domaine se trouve dans l’Aude ;)
    Il est souvent décrié mais ses compétences en terme d’entraîneur sont supérieures à celle notre staff actuel.. Moi si j’étais Riviere, je saute sur l’occasion car ça prouverait qu’on est ambitieux !
    Pour le moment je ne vois même pas un semblant d’ambition... on va se trimbaler fz staff durant tout son mandat je sens car ils ne coûtent pas cher hélas !
     
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. Vincenzo

    Vincenzo USAPiste balbutiant

    Messages:
    30
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Si on peu avoir urios il faut mettre les moyens.
    Mais c’est vrai et je pense qu’il ira à Brive surtout qu’ils n’ont que des coachs intérimaires actuellement.
     
  3. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 611
    Notations:
    +10 119 / 79 / -22
    Urios, je n'aime pas trop le personnage mais il faut bien reconnaître que ce qu'il a réussi avec Oyonnax et Castres, c'est fort. Et aujourd'hui, l'USAP ressemble davantage à Oyonnax qu'à l'UBB. On lui demanderait davantage d'assurer le maintien, voire nous hisser vers la 10e place, plutôt que jouer le Brennus, la Coupe d'Europe (ce qu'il ne faisait ni à Oyo, ni à Castres) et gérer des stars.

    Une fois cela dit. On a un staff avec des contrats encore longs, qui nous ont maintenu l'an passé, qui sont en course pour nous maintenir et qui subit aussi de plein fer le manque de moyens du club (si on n'a pas de centres d'entraînement et de formation, qu'on n'a pas remplacé Jaminet et Delguy, qu'on solidifie la 3e ligne après 10 matchs, etc., ce n'est pas la faute du staff). Même si je précise, je ne bade pas notre staff et certains défauts récurrents depuis des années m'énervent.
    Bref, Urios ne viendra pas. Pas besoin de se retourner la tête dans tous les sens. Urios ne viendra pas, pas plus qu'un autre manager.

    PS : Collazo qui a aussi eu sa période de hype avec La Rochelle, au même moment qu'Urios d'ailleurs, n'entraîne pas depuis son éviction de Toulon. Donc je lis des Brive par-ci, Brive par-là, mais rien ne dit qu'il va de suite rebondir ou qu'il ait envie de rebondir immédiatement.
     
  4. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    17 765
    Notations:
    +9 956 / 154 / -13
    Et qui est ce troisième club annoncé dans le titre ?
     
  5. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 611
    Notations:
    +10 119 / 79 / -22
    Béziers haha

    Il s'est fait un petit délire !
     
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  6. passionUsap

    passionUsap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 593
    Notations:
    +734 / 57 / -4
    je pense aussi qu il ne va pas rebondir de suite à moins que brive avance d énormes arguments
    Avec 1,2 millions sans rien faire, il a de quoi se reposer un peu, faire quelques piges en tant que consultant a canal et voir venir .
     
  7. marco3866

    marco3866 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 232
    Notations:
    +1 516 / 57 / -7
    Il est déjà sur RMC peut être qu'il va aller à Brive mais l'année prochaine en D2 :non:
     
  8. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 749
    Notations:
    +7 084 / 96 / -12
    Le staff c est arlettaz et riviere ne virera pas arlettaz car il ne le mérite pas tt simplement.
    Il y a qques années le crime c etait de decatalaniser le club, désormais le crime c est d avoir des historiques du club aux manettes...
    Vilaceca j ai été dur avec lui mais sur la défense des ballons portés on est bien et surtout depuis qques matchs on est enfin propre en touche, à voir sur la durée.
    Y a également potgieter dont on ne parle jamais mais je trouve tedder plus efficace au pied et meme ecochard semble avoir progressé dans ce domaine.
    Dans le lot il y a bastide aussi qui fait du bon boulot.
    Qd à marty j ai ralé sur plusieurs coaching mais là aussi dernierement je trouve que c est mieux et niveau volume de jeu qd on a nos ballons beh bizarrement on n est pas si quiche et on domine toulon, castres, lyon, à bayonne ou on fait jeu égal 40mn au racing. Après y a une question de profondeur d effectif qui rentre évidemment en compte.
    Bref urios a svnt été très bon dans ses clubs mais penser qu on va foutre une ***** noire dans le club en virant un ou plusieurs historiques, claquer de l argent qu on n a pas en indemnités de licenciement ça me parait surréalliste.
    Ou alors faut vraiment qu arlettaz veuille prendre du retrait, mais il vient d accepter une promotion, et que tu aies une entente idyllique avec urios (ou un autre) qui dit à marty on se fait le truc à 2 mais pour tout le monde le patron ça sera moi... et bien sur je garde tt tes adjoints que j adore. Bref c est pas demain.
    Sur le long terme un duo mignoni azema faudra voir ce que ça donne aussi