• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urios, Monsieur giflette

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Après l'épisode avec Galthié, le triste sire bordelais a récidivé avec O'Gara, coupable manifestement d'un excès d'enthousiasme après une action de son équipe.

Très courageux, Urios a tourné rapidement les talons immédiatement après.

On est curieux de savoir s'il tenterait la même chose avec un Mignoni ou un Travers...
Il s'était frité avec Azéma aussi
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Je préfère parler de O'Gara qui dit : "Je suis enthousiaste, je suis un jeune entraîneur, je déborde parfois, mais ce n'est pas grave".
Cet ex-grand n°10 me touche plus qu'Urios.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Urios semble coutumier du fait et aucune réaction au niveau disciplinaire de la part de la LNR ... :comprendpas:
Les staff en bord de touche se doivent d'être exemplaires (à quand une grosse partie de manivelle sous l'oeil des caméras TV et le regard expert des joueurs ... ?).
Pour quelques mots qui froissent la susceptibilité des arbitres, on cherche des noises à Arlettaz, et silence radio quand c'est Monsieur Urios qui joue au gros bras de comptoir.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Je pense que ça dépend des délégués de match, s'ils ne le mentionnent pas dans leur rapport en tant qu'incident, la commission de discipline ne peut pas intervenir.
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 228
Réactions
4 868
Oui qu'il essaye avec la bande de chiens d'Arlettaz haha
Marty Bastide Arlettaz qui s'agacent ...
Et derrière il reste les deux calmes Perry et Rimas mais eux vaut mieux pas qui s'énervent aussi lol


A voir si Urios tenterait sa giflette avec Grégory Le Corvec ou David Marty...pas sûr hein !:D
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Haut Bas